Bender-shooter

Glitch RP illimité

Recommended Posts

Toujours personne?

salut mon gamer tag est fanatik pot add moi

Ah je suis désolé, j'ai vue ton message un peut tard... :(

Je t'ajouterais demain soir, en espèrent que le fusion horaire de posera pas trop de souci. ;)

en tous ca le mec et plus intelligent que les autres que j'ai vue faire la même méthode car il rester dehors et attendez que les mec viennent les tuer donc il ne gagner pas plus de 100 rp a chaque fois!!!

Bof pas terrible c'est extrêmement long et ça marche quelques fois seulement pas a chaque fois que tu te fais tuer

En effet c'est bien mais super long pour rien gagner presque au tant faire certaine mission ou autre qui gagne 4000rp environ

moi mon ID ps3 : Next38 pour ceux qui ne m'ont pas encore je vais me connecté la....

Bof pas terrible c'est extrêmement long et ça marche quelques fois seulement pas a chaque fois que tu te fais tuer

En effet c'est bien mais super long pour rien gagner presque au tant faire certaine mission ou autre qui gagne 4000rp environ

salut yo bien joué ou super long ce glitch ? je te suis plus entre ton 1er message et celui la ^_^

J'ai commencé cette après midi avec Timé, j'était level 13 sur mon second perso et la je suis Level 30 actuellement.

Donc oui c'est long mais dit vous que je n'été pas devants ma PS3 cette aprèm et que j'ai quand même bien monté.

Modifié par SupaRosa

J'ai commencé cette après midi avec Timé, j'était level 13 sur mon second perso et la je suis Level 30.

Donc oui c'est long mais dit vous que je n'été pas devants ma PS3 cette aprèm et que j'ai quand même bien monté.

En même temps un bas level prend 10x plus vite donc logique

Sinon j'avais une question rien avoir avec tous sa mais sa me trotte savez vous a combien de $ R* détecte entre guillemet que l'on a tricher et nous ban ou en cheater pool ?

Modifié par yohan8z