Rainbow Dash911

[Xbox360] Problème D'embleme de Crew (Voiture)

Recommended Posts

Salut, j'ai actuellement un problème, je ne peux pas acheter l’emblème du crew sur ma voiture alors que je suis supérieur au niveau 10 dans le crew, il me marque un cadenas avec veuillez atteindre le niveau 10 pour acheter l'emblème Alors que pour la peinture il n'y a aucun problème ! (je suis niveau 13 dans mon crew et niveau 137 dans le online), de plus sur la page de crew quand je regarde les amélioration débloqué c'est marqué que j'ai accès jusqu’à la peinture de la voiture et l’emblème sur la voiture HELP svp l'assistance rockstar me met des vents depuis 1 semaine quel bande d'incapable !

Continue de jouer avec ton crew en vérifiant que tu as bien débloquer les choses.

Ton niveau sur le social club ne correspond pas toujours à celui en jeu.

C'ets assez étrange ce système mais bon, on n'y peut rien.

Ben le plus étrange quand j'y pense c'est qu'il ne m'afficher pas quand j'avais passer +1 rang dans le crew (d'habitude il y a un petite notification comme quand l'on reçois un message ou une demande d'activité en bas a gauche de l'écran), Mais c'est pas très logique vue que je peux acheter la peinture du crew et pas l'emblème, alors que les deux se débloque au même niveau ! :(

moi comme plein d'autres ne peuvent pas mettre leur emblème sur veste en cuir ou autre vestes , la raison ? sauvegarde solo corrompue d'après les dires du staff rockstar , alors je pense que ca doit être la même pour toi ? ( j’espère pas =/ )