Atomic WS

[glitch] XBOX se téléporter aux 4 coins de la MAP sans changer de session ONLINE after 1.10

Recommended Posts

Une fois de plus, tout est dans le titre... ^_^
Vous en rêviez, Atomic WS l'a fait... ^^ ... il y aura bientôt mieux (là, nous mettons 10 secondes de plus qu'avant la MAJ 1.10) mais pour le moment, c'est la seule méthode pour rester dans la même session publique... (l'essentiel pour les adeptes de la téléportation) ... et c'est surtout une EXCLU, personne n'a trouvé de "parade" après le patch... (j'ai largement fouillé le web et croyez moi, "nada")
Après de longues heures de recherche, voici donc le glitch after 1.10 pour se téléporter aux 4 coins de la MAP... (je le répète, sans changer de session)
Créez vous une liste de point de ré-apparition... (comme avant, dans le principe rien ne change, vous trouverez différents tutos)
Attention, ne choisissez que des courses TERRESTRES pour les activités qui feront office de points de ré-apparition... (il y en a largement assez) ... elles ont l'avantage de pouvoir être démarré seul, et plus rapidement
Exemple :
1 : cliquez sur START > en LIGNE > LISTES > créer > ajouter course
2 : cherchez la course TERRESTRE que vous avez repéré auparavant sur la carte, la plus proche de l'endroit souhaité, puis cliquez sur son nom (une seule fois)
3 : la course apparaitra dans la liste à droite, "activités de la liste" ... ne faites rien
4 : appuyez sur B (rond rouge), puis descendez sur l'option "sauvegarder liste"
5 : cliquez dessus, puis donnez lui un nom..; (genre "point A" ou ce que vous voulez)
*** la liste va être enregistrée dans VOS listes (MES LISTES dans le menu) ***
Lorsque vous voudrez vous téléporter, faites la manip' suivante, très, très rapidement (j'insiste sur la rapidité) :
D'abord, regardez la liste des joueurs... retenez bien les 3 ou 4 premiers noms... puis :
1 : START > en LIGNE > LISTES > MES LISTES
2 : choisissez votre point de ré-apparition sauvegardé et lancez la liste
3 : cliquez très vite sur "confirmer paramètres" puis sur "jouer" et confirmez
4 : au prochain menu (personnage au sol) appuyez sur le bouton XBOX de la manette
5 : cliquez sur "amis" puis allez à droite, sur le volet des dernières personnes rencontrées en session
6 : allez sur un des gamertags retenus, en général les 1ers de la liste, puis cliquez dessus, et enfin sur "rejoindre la session en cours"
7 : confirmez
Le tout, comme je l'ai dit, très rapidement... ainsi, vous n'êtes virtuellement déconnecté qu'une micro-seconde (à peine) et vous récupérez de suite votre place... dans la fameuse SESSION que vous ne vouliez pas quitter... (sourire)
Pendant l'opération, dès le lancement de la liste, vous ne pouvez pas être tué, vous disparaissez... (tout ira bien, lol)
Méthode testée, re-testée pendant de longues heures, cette nuit, et donc largement approuvée... elle fonctionne à la perfection
Attention : sur XBOX 360 !
Pour la PS3, à vous de voir pour la manip' qui remplacera celle du bouton central XBOX (sur la manette)
ENJOY... et bon jeu
Modifié par Atomic WS

Hello !

Merci beaucoup pour ce tuto !

Je vais m empresser d essayer ca dès ce soir :D

Si j ai bien capté le délire , dans la même session avec des amis on peut lancer la liste en solo a partir du moment ou on respecte la derniere etape c esr bien cela ?i

On se retrouvera tous a l endroit de l activité choisie !

Je comprend pas pourquoi rockstar a patché ce truc la ???

Si c est pour le type qui a une prime sur la gueule et qui se teleportait, ben il peut toujours le faire et en plus il changera de session donc encore moins de chance de le retrouver .....

Bref pas logique ^^

Merci a toi !

Bonne soirée

Arfff, dommage ! ... :(

Génial pour les gens sur XBOX alors... (ça marche réellement à la perfection)

NB : vous (PS3) n'avez absolument aucun moyen de rejoindre rapidement un joueur rencontré ?

Modifié par Atomic WS

Hello

Pas forcement besoin de rejoindre un joueur rencontré recemment !

Je connais pas la PS3 mais si t as moyen d acceder a tes amis et qu un de tes amis est dans la session suffis de rejoindre cette ami !

En tout cas encore bravo et merci a Atomic WS pour cette trouvaille !

Je pense que rockstar va avoir du mal a patcher un truc qui depend plus de l OS de la console que de leur jeu ^^

Ils vont quand meme avoir du mal a nous empecher de rejoindre un ami :p

Bonne soirée

Grâce à ta technique j'viens de rencontrer deux joueurs bien nazes.

Assasin Snake et Assasin Kisame, si vous passez par là.

Sérieux ce tp parce que t'as la flemme de te déplacer ok mais quand t'as une prime et que tu joues en mode poursuite...

Rentres dans ton appart' et fais pas chier ton monde mais reste pas dehors à faire ton malin.

J'propose des tunes pour tous ceux sur xbox qui tueront ces deux merdes avec photo à l'appui.

@ Dje : entièrement d'accord...

Là, je me suis cassé la tête pendant des heures parce que BCP de gens aimaient l'astuce, la téléportation en session PUBLIQUE (je le rappelle bien, rien à voir avec la téléportation dans une session privée), et ceci pour différents usages, pas forcément pour faire le malin ou emmerder le monde... ce qui est MON cas : je m'en sers parfois, et UNIQUEMENT dans certaines situations.. mais jamais pour fuir, ou pour conserver une prime que j'ai sur la tête... (sourire) ... c'est juste un des éléments "tactiques", que j'utilise de temps en temps à des fins stratégiques, et ESSENTIELLEMENT lorsque je m'attaque à des crews entiers... ;)

J'aurais pu garder cela pour moi, et je vous assure : PERSONNE n'avait rien trouvé, c'était, disons, la "panique" chez les adeptes... (lol) ... mais si je peux aider des gens plus ou moins normaux, intelligents, fair-play, bah je le fais... (comme j'aimerais qu'on le fasse pour moi) ... (après, bah, c'est toujours à double tranchant, oui, de gros cons utiliseront ce nouveau glitch pour vous emmerder)

J'ai bien noté les gamertags... et crois moi, lorsque j'aurai le temps je les trouverai (facile sur XBOX) et je m'amuserai... (sourire) ... il y aura les photos à l'appui... (juste pour le plaisir, pas de dollars en échange)

@ pocpiz : merci... ;)

Et, si, prenez BIEN l'habitude de retenir les 3 ou 4 premiers joueurs de la liste avant de débuter l'opération... pourquoi ? Pour les gens, comme moi, qui jouent très, très souvent SEULS en session publique... donc... PAS d'amis à rejoindre... (mais une des dernières personnes rencontrées) ... je pense que tu as testé (vu ton message), ça marche à la perfection... même résultat qu'avant... avec cet avantage, oui, sur XBOX : cette fois R* ne pourra jamais patcher l'astuce... (lol non) ... (à moins de supprimer toutes les activités, hihi)

Modifié par Atomic WS

Te connaissant (un peu, via ce forum), et vu ce que tu écris... je dirais : on s'en occupera, promis... (enfin moi, déjà, et c'est vraiment le genre de "challenge" que j'adore) ... (sourire) ... (pour le reste les retrouver sur XBOX est très, très simple) ... (AVA CHIER, lol)

Hello !

Moi perso je suis un cas a part :p

Dans le sens ou je passe la plupart de mon temps a faire du base jump avec mon crew et des amis !

Et dans mon cas je peut vous assurez que sans teleporation c est juste l enfer de se retrouver a 10/15 en haut du chiliad ou ailleur !

Donc oui Atomic a raison sur le fait de retenir les pseudos des dernieres personnes de la session si pas d amis dans cette session !

Je disais cela pour les gens sous PS3 qui a prioris n on pas accès aux dernieres personnes rencontrées , peut etre on t il accès a leurs amis ?

Sinon oui atomic j ai evidemment tester / re tester et même méga super abusé de ta technique cette nuit avec une dizaine de personne et ca marche a 100 % ! :D

Je me sens d ailleur un chouilla "con" de ne pas y avoir penser par moi même :p

Avant que tu postes cette technique je spawnais a "l ancienne" et demandais a un de mes potes de m inviter dans sa session ensuite :D

Grace a toi on fais d une pierre 2 coups et on gagne vachement de temps !

Par contre pour ce qui est d une session sur invitation avec des potes tu as trouvé une parade ?

Sont cons rockstar sur ce coup la ....

t es en session sur invit avec 10 potes , on part faire une activité et a la fin de celle ci on se retrouve tous dans des sessions differentes .....

Obligé de revenir en mode histoire et de relancer une session sur invit et ré inviter tout le monde :(

Bonne soirée

Merci d'avoir testé, d'approuver et d'aimer l'astuce... et ravi d'avoir fait un "pied d'nez" à R* aussi vite, pour que vous retrouviez votre "confort" de jeu... ;)

Pour la dernière question : non... pour une bonne et simple raison : je ne me suis jamais penché sur le problème... mais, intéressant ! Encore un "casse-tête", de quoi s'occuper pendant de longues heures... (rires) ... (y a-t-il une solution, ou non, ça je ne sais pas)

lol

Désolé pour le futur mal de tête :p

La honnetement ca risque de se compliquer vu que l option "rejoindre la session en cours" n apparait pas dans une session sur invitation ......

En attendant en lancant une session "pour vous et vos amis" ca marche très bien aussi :D

Bonne soirée et surement a un de ces 4 dans los santos ;)

pour ps3 meme technique avec les listes sauf qu'il vous faut utiliser uniquement des courses, vous lancez la course (jouer) et quand vous etes sur l'ecran de selection de la voiture vous quittez...;

Si la session n'est pas pleine environ une dizaine de joueur vous restez a coup sur sur la session..; sinon vous en changez si la session se rempli entre temp.

pour rester sur dans la meme session meme quasi pleine : toujours avec les course lancez la completement et en course utilisez le tel pour quiter l'activité.