bl4ck demon 222

un petit Rp ce soir et c'est filmer

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous propose un Role Play

Donc pour les metiers principaux : routier,vendeur de nourriture ,armurier, consesionnaire garagiste flic ( une recrue par Rp )

Metier illegaux secondaires : les metiers secondaires sont la pour un peu plus de fun bien sur sans pourir la partie essayer d'oraganiser des convoie de drogue course prise d'otage braquage bref ... essayer de ne pas en faire tout les soirs

Tout les gens peuvent venir que vous soyez amateur ou meme que vous n'en avait jamais fait son le bienvenue.

Mon GT : bl4ck demon 222

micro: obligatoire

il faut un minimum de maturiter bien sur

tout le monde et obliger de retirer sa carte si vous ne le faite pas cela se vera donc il y aura un avertissement Rp

et pour tout ceux a qui le Role play les interresent il y aura bientot un crew avec tout les participants le plus serieux

les Regles partielles seront expliquer sur les alentours de 20h30 je vous conseille de venir me parler en chat priver pour decider de votre metier

essayer de vous connecter avant le Rp et nn pendant le Rp si jamasi vous avez aimez vous m'en parler en fin de Role Play ou nous fesont souvent des scenario (prise d'otage ) .

Bonjour

Bien là je n'est pas vraiment tous compris

Routier tu prend un camion et tu te ballade simplement, flic tu te ballade en voiture de flics et la tenue?

FBI tu roule en voiture du FIB?

Enfin moi perso je ne vois pas l’intérêt dans ce que tu décrit aurai tu oublier des précision?

oui sauf que quand tu et routier le vendeur de bouffe t'apel tt les matin pour le livrer mais il faut que tu aille remplir ta remorque chez le fermier et pr les flics c simple il ont une tenue ( chemise bleu rentrer treilli noir botte noir et gilet par balle noir ) et il doivent faire respecter oe Rp ( vitesse conduite ...)

tout les modes sur presque n'importe quel jeu non rien de lucratif !!!

Laisse il a pas l air de comprendre ce quest le roleplay lol.

Très bonne initiative j espère que tu auras du monde ;)

Dommage je suis sur ps3..

moi ossi jsui sur ps3. dommage sa auré était une bonne idée sur ps3 de faire une session comme sa sans mort a tous les coin de rue

moi ossi jsui sur ps3. dommage sa auré était une bonne idée sur ps3 de faire une session comme sa sans mort a tous les coin de rue
J'avoue, quelqu'un peut-il essayer d'orgarnisé un RP sur Ps3? Ca pourrait etre simpa :D

J'avoue, quelqu'un peut-il essayer d'orgarnisé un RP sur Ps3? Ca pourrait etre simpa :D

j'aimerai trop qu'il y est un RP cette aprés midi . sa serai mon premier RP en plus

Moi je me verrais bien en chauffeur routier ahahah par contre j'ai jamais fais de RP, tu m'as rajouté ce weekend, je verrais si je suis dispo

car il y a Kiraboy86 qui fait une réunion pour son 2ème film ... Mais sinon ça m'intéresse j'aimerais tester ..