Homer Jay Simpson

Recherche 1 personne pour notre crew

Recommended Posts

Bonjour

 

Voilà je cherche 1 personne pour mon crew Corrupted FIB Agents "FIB" sur Xbox 360

 

Notre technique de jeux est typer calme on fait des missions, des course improvisé sur autoroute pour décrasser nos bolides on vend régulièrement des voitures chère genre 6500 a 9500$

on va importer les véhicules pour simons (tous un convoie et mise en place pour protéger la voiture!)

On se ballade a la recherche d'endroit cachette secret ou autre ou chasse de temps en temps des primes

On n'attaque jamais d'autre joueur sauf ceux qui on la voiture de simons, si un joueur nous attaques on le cible et on le tue a répétition ainsi que ses complices si il en a!

On les laisse pas filer on combat avec des techniques, on ne fonce pas dans le tas! sauf si celui ci est fragile on hésite pas a sortir le tank surtout si ils son 2 ou qu'ils sortent le leur! Je suis personnellement douer au canon et débrouillard au armes a feux mon collègue et plutôt l'inverse, l'idéal serait que le 3éme joueur sos douer avec des véhicules aériens style avion de chasse et hélicoptère cela dit ce n'est pas obligatoire.

je tien a préciser que l'on ne fait pas de cadeaux! on ne laisse pas un joueur qui nous a fait un coup de tordu filer et on n'abandonne pas si il faut mettre 1h30 pour le ou les choper et bien sa prendra 1h30 mais on les auras surement.

 

Seulement quelques conditions doivent être requise:

 

-Level égale ou supérieure a 120

-Ratio de victime joueur/mort contre d'autre joueur compris entre 1.80 et 3,0

-Posséder un tank, un busart d'attaques et un cargobob

-Posséder une berline de luxe couleur noir pour y apposer le logo du FBI style assez passe partout et surtout moteur booster

-Posséder toutes les armes ainsi que leur amélioration pour leur performances

-Posséder des compétences dans les combats contre d'autres joueur pas de quitage de partie en cours de combat surtout pas!

-Posséder des vêtements chic style costume, ou alors un peut plus sur le combat (pas de vêtement militaire)

-Avoir une bonne maturité

-Avoir minimum 18ans

-Être disponible tous les jours au environ du soir ou apréme! (travail le matin journée pour moi et mon coéquipier)

-Micro pas obligatoire! mais avec le temps on est cencer se comprendre si pas de micro

 

Voilà pour les conditions je pense avoir fait le tours

Évolution au sein du crew possible

 

 

En bref pour qualifier ce crew je dirait un crew familiale complétement inoffensive qui est capable de sacrée ravage si on lui en veux.

 

Si il a des joueurs intéressé bien sur pour le moment qu'une place

veuillez alors m'en faire part! je vous enverrez une invite pour celui que j'aurais choisie

 

Pour finir voici son emblème

 

9484c67e3e1b940c21f75c37566aa4064511aca6

 

Voici 2 photos également que l'on a fait

 

0_0.jpg

 

C'est moi sur la photo et ma voiture a droite

 

0_0.jpg

 

Mon coéquipier et sa voiture a gauche

 

Ma taligater fue maintenant + civiliser c'est mon exemplare qui en porte le logo maintenant

je tien a le préciser quand même

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu , je t'avais écris un bon gros pavé (sympa bien sur ) et au moment d'ajouter , le sujet étais fermé :sleep:

Si tu veut on peut continué en privé ! , je t'apprendrais des choses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le mec il s'y crois avec son crew... de deux personnes.

La chance pour moi il est sur xbox, j'aurais trop peur de le croiser avec mon petit level 91.

Juste pour signaler que d'ancien moddeur peuvent avoir un niveau d'environ 100. J'en connais un. Il a seulement pris ce niveau pour débloquer le maximum d'éléments.

Tu veux son nom pour ta liste noire????

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant