C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Salut a tous J'organise un grand quizz San Andreas Alors attention à ceux qui ne l'ont pas terminé et qui ne veulent pas de détails sur la fin du jeu -_- Le principe est simple : Je pose la première question : Qui est ce personnage ? Le premier qui réponds correctement pose a son tour une question C'est simple Bon, allez, je commence, une facile pour le début : Dans quelle mission doit on voler des motos a la police de Las Venturas ? 2 IFoundPigsy et DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Cop Wheels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Bien ouèj, a ton tour de poser une question :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Hmm. Combien de véhicules peut-on tunner à Wheels Arch Angels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 6 il me semble -Jester -Uranus -Flash -Sultan -Elegy -Stratum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Ouaip, c'est ca. (Faudrait pas que ca se joue qu'entre nous deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Tkt d'autres vont venir jouer, faut attendre Alors ... une question ... Qu'arrive t'il a CJ lorsqu'il entre chez Catalina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Heuh... Ils font une partie de jambes en l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Jcrois qu'il se fait taper dessus avec je sais plus quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Bon, comme vous avez tous les 2 raisons (il se fait attacher a un chevalet et il se fait foueter, ensuite il fait quelque chose de pas très catholique avec Catalina), l'un d'entre vous peut poser une question :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 (modifié) Il est l'esclave de Catalina C Dogg : Trop tard, mais bon, si tu es plus rapide qu'Algé et Gunz, tu peux poser une question Ok, allons-y. Question : Au début du jeu ... CJ se fait jeter en plein milieu du territoire des Ballas, quelle en est la raison ? Modifié 26 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Il est accusé a tort d'avoir assassiné l'officier Pendleburry par l'équipe du CRASH -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Facile, à toi donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 (modifié) A moi donc ... Comment Big Smoke camoufle t'il la drogue dans la mission Running Dogg ? PS : si vous voulez un indice, vous pouvez demander Modifié 26 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Oula ... Aie ! Ca fait un certain temps que j'ai plus rejoué à San Andreas ( 1 an au moin ) T'es sur que tu t'es pas trompé C Dogg ? PS: Un indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Non, je me suis pas trompé Je repose la question, avec un indice : Comment Big Smoke camoufle t'il la drogue dans la mission Running Dogg ? Il dit a CJ qu'il va chercher quelqu'un ... (facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Rien compris !!!! Mais je c'est que Smoke dit qu'il va chercher sa cousine -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Ben oui, c'est ça Il fait passer le sac de Marijuana pour sa cousine latina Marie-joana Pose une question Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 Dans la mission de BG : Just Bizness contre qui CJ doit se battre ? HYPER facile mais la prochaine fois j'en fait une dure :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2006 (modifié) Contre les Ruskov (les russes) SI c'est ça, tu peux poser ton autre question Algé, j'y vais Modifié 26 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites