SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Donc c'est à moi de poser la question non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Oui à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Question suivante: Ou trouve ton TOUS les miniguns ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 dans la maison qu'on recupere par mike toreno dans le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Voici tous les endroits où on trouve les miniguns : http://en.wikigta.org/wiki/Minigun_locations_%28GTA_San_Andreas%29 Je tiens à préciser que celle qui se trouve dans le désert n'est accesssble qu dans la mission où on rentre dans la base militaire, car sinon on ne peut pas y rentrer (sauf en utilisant le bug avec la freeway pour ceux qui connaisent...). Il n'y en a pas à LS, et à LV je me souviens qu'il y en avait une dans un parking souterrain (lors d'une mission). Par contre je ne sais pas si on peut y retourner après mais je crois que oui ). Et il y en a effectivement une dans le ranch de Mike Toreno (accompagnée de lance-rockette, lance-rockette à visée auto et un lance-flamme je crois) mais pour cela il faut avoir terminé l'histoire du jeu ou carrément à 100 % (je ne sais plus ) Modifié 16 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 c'est moi qui est repondu en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 c'est moi qui est repondu en premier Sauf que tu n'as pas cité tous les endroits... Et en principe, vous n'avez pas droit aux liens externes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 c'est moi qui est repondu en premier Sauf que tu n'as pas cité tous les endroits... Et en principe, vous n'avez pas droit aux liens externes. c'est a dire "vous n'avez pas le droit au liens externes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2013 Ben c'est un quizz, on est sensé trouver les réponses sans "tricher". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 Ben j'ai pas tricher , je le savais que c'etait dans ce ranch que mike toreno nous donne. quand il nous apellent avec la voix robotisé pour nous dire de nous y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2013 La question demande TOUS les emplacements, tu n'en cites qu'un des 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Il y en a 1 à SF, 2 à LS, 2 quelque part dans le désert Précisez où sinon pour avoir une bonne réponse comme la dit TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2013 Hello, Question ( et je vous préviens que je n'ai pas la réponse, et je ne sais même pas si elle existe) Quel est le nom de la latina de mon avatar ? Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'un Pin-Up anonyme parmi tant d'autres de la série de GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2013 Hello, Question ( et je vous préviens que je n'ai pas la réponse, et je ne sais même pas si elle existe) Quel est le nom de la latina de mon avatar ? Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'un Pin-Up anonyme parmi tant d'autres de la série de GTA ! Il faut que tu répondes à ma question déja pour pouvoir poser la tienne, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911WasAnInsideJob 9 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Hello, Question ( et je vous préviens que je n'ai pas la réponse, et je ne sais même pas si elle existe) Quel est le nom de la latina de mon avatar ? Si tant est qu'il ne s'agisse pas d'un Pin-Up anonyme parmi tant d'autres de la série de GTA ! Il faut que tu répondes à ma question déja pour pouvoir poser la tienne, merci OK J'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder les règles.... Bon bah, s'il faut que je réponde à ta question pour poser la mienne et peut-être avoir une réponse, suis pas prêt de l'avoir :laugh: :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Le truc qui, de plus, est étrange dans ta question, c'est quand tu dis que tu ne connais pas la réponse. C'est un quizz, pas un topic d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Bon, je vais recommencer avec les emplacements. Il n'y sont peut-être pas tous mais au pire quelqu'un d'autre pourra compléter et on pourra enchaîner. Et cette fois-ci je ne m'inspire pas de la carte, juste de mémoire. Donc : - Une à SF, sur l'espèce de pont ferroviaire (qui fait référence au Golden Gate). Il suffit de monter en haut d'une des colonnes (la première ou la deuxième je crois du côté de SF), elle est en haut. - Une dans le désert dans le ranch de Mike Toreno, comme je l'ai dit il faut avoir terminé le jeu ou carrément à 100 % je sais plus, et puis elle est accompagnée d'autres armes lourdes. - Une dans la Restricted Area, carrément dedans, on peut juste y aller dans la mission ou il faut chourer le jet-pack (je me souviens plus du nom), mais on peut y retourner grace au bug de la Free-way (regardez sur Youtube si ca vous intéresse). - Dans un parking souterrain à LV, je ne sais pas si on peut y aller hors mission car moi je l'avais trouvée par hasard dans un mission de LV ou on devait poursuivre un gars et ça terminait dans une espèce de parking souterrain je crois... Je crois que c'est au Nord-Est de LV. - Et enfin à LV sur une espèce d'echaffaudage, il faut le grimper et elle est à peu près en haut (moi je m'étais pas embêté j'avais pris le jet-pack ), pour cela il faut traverser le pont de LS à LV et en continuant un peu c'est à droite dans une espèce de chantier avec des projecteurs. Voilà j'espère avoir été assez clair, comme je l'ai dit précédemment c'est pas super précis et complet mais que quelqu'un d'autre n'hésite pas à compléter qu'on puisse enchaîner sur une autre question... Et puis, 911WasAnInsideJob, ta petite latina comme tu dis je crois que c'est KJ (donc c'est pas une latina). Je te laisse trouver les initiales de KJ ... Modifié 26 mars 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) A toi de poser ta question. Modifié 28 mars 2013 par SENTINEL975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2013 Voici la question : Jusqu'à quelle école (primary school - collège - lycée - université) Lance Wilson, ou Ryder pour les intimes, est-il allé ? Et pour quelles raisons a t-il arrété l'école (parce-qu'il ne voulait plus, parce-qu'on la viré...) ? Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je suis quasiment sur que c'est parce qu'un prof' de Ryder portait les couleurs des Ballas, du coup il l'a frappé et c'est fait viré ... Par contre, jusqu'à quel niveau il est allé je ne sais pas :X Je dirais ... jusqu'à ses 13 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites