Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Euh "Est ce que le pape chie dans le bois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Ouais a ton tour mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Dans la mission pour le garage de CJ à Doherty où la soeur à CJ se fait traiter de pu** et que CJ doit aller les butés, comment CJ bute le contremaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) Ils les butes avec une grue ! Edit C Dogg : ça sert a rien d'éditer, c'est trop tard Modifié 27 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Il pousse le chiote (où le contremaître s'est enfermé) dans un trou et rempli ce trou de ciment grace au Ciment Truck :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) Bravoooooo à toi C_Dogg XD (en 1 minutes t'as répondu) Modifié 27 juillet 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) tin les vieille réponse... Jpeu poser une question ? Modifié 27 juillet 2006 par mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Bah faut gagner hein XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) Donc, question Quelle stratégie trouve OG LOC pour que CJ aille a sa fête dans la mission House party ? Modifié 27 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) De danser pour volé la sono de la teuf ? Modifié 27 juillet 2006 par mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 De gagner pleins de Sex Appeal pour ramener pleins de meufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Non Dans la mission House Party (donc la sono est déjà volée) et c'est pas le sex apeal OG LOC piège CJ pour que notre gangsta aille dans sa maison écouter un peu de son rap (si on peut appeler ça du rap) pendant la fête avant l'attaque dans Ballaz (là je vous aide :flowers: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 La jen sais rien... OG LOC Fait l'con ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 [HS]Bon j'y vais j'ai des DL'S a poster moi [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Il lui demande de changer de fringues et de coupe de cheveux? (je vois pas où est l'indice que t'as donné ) PS: il faudrait interdire aux gens d'éditer leur post, sinon c'est disqualification pour la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 NOn pas ça, après La fête est commencée et OG LOC t'appelles, il te dis un truc pour que tu viennes a l'interieur de sa maison pour qu'il te voie, il invente un mensonge, lequel ? C'est pourtant simple maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Il dit de venir car y'a de l'ambiance à l'interieure je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Pas exactement, autre indice : il lui fait une vieille feinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 On a le droit au Slap comme dans qui veut gagner des millions Je trouve pas la réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 bah i te dit que ya de fille a séré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites