C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Ok, je vous la donne parce que je suis gentil ... Il dit a CJ que c'est la m*rde a sa fête parce que le MIC et la sono marchent pas ... Bon, je vous laisse poser une question :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) pourquoi Smoke trahi CJ,???(end of the line) Modifié 27 juillet 2006 par Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Parce que il prend de la drogue en cachette et qu'il a pété un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 non -_- pour une raison très facile qui attire a peu près tous les gens sur cet planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Pour l'argent! Parce que ça rapporte plus de dealer, que d'être avec CJ et co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 ta une parti de la réponse il en manque encore une puni ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) tien o passage !!jai un sujet assez intérésant a publier sur un jeu qui pourai PSP qui pourait peut-etre rivaliser ac GTA:VCS!!dc i mfodrai une autorisation ou rentré ds un staff!!SVP!! :flowers: Hornet, je suis là pour ça Les dossiers GTA-Like comme Just Cause sont là pour répondre à tes questions ou en savoir + sur leur In-Game Edit C Dogg : C'est bien joli tout ça, mais là c'est un QUIZZ GTA SAN ANDREAS, pas GTA LIKE ... Excuse-moi Reprenons donc, Smoke était avec les Ballas or qu'il fesait croire à CJ qu'il était à Groove Street, je ne confirme pas je n'y ai plus joué depuis longtemps. Modifié 27 juillet 2006 par Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) enfaite jlai deja poster sétai sur getaway sur PSP mai tu n'as qu'a le mettre sur GTA-like dsl jlai appris tros tard donc vous galéré la!!! na la réponse s'est : _pour l'argent _et que big smoke disait que s'était sa seule chance d'etre au commande de la ville... aller maintenant c'est a votre tour :flowers: --------------------------------------------------------- c dogg c genti davoir poubéliser mn topic maintenan jv te poubélisé la tete Edit C Dogg : Ce message n'a rien a faire, le prochain double post + Hors Sujet c'est 10 % d'avrto :flowers: PS : j'ai réuni tes 2 messages en 1 seul Modifié 27 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 c dogg bn ba puiske persone ne propose je lance: _que devez vous volez a la base militaire de las venturas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 T'as pas compris ce que je voulais dire a ce que je vois,+ 10% d'averto si t'arrête les doubles posts et le freepost, je te les enlèverai ... -_- On doit voler le jetpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 scuse pa capter bn lance une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Avec ce Jetpack, que doit on aller chercher dans la mission suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Le Green Goo , pour ce cher Truth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Bien sûr, a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Je dirai a tout hasard notre très cher T Bonne Mendez :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 (modifié) Ouaip ! Next Modifié 27 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 A quoi servent les huîtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 À augmenter l'apnée ??? Euh sinon C Dogg ce jeu irait mieux dans Jeux et divertissement nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 Ca sert aussi à augmenter le Sex-Appeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites