Hornet 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2006 sa te fait avoir aussi + d'argent je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Y'en à aussi besoin pour finir le jeu à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 A se nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) Bon , moi je passe mon tour , parce qu'on va être obligé de séparer la question à 5 apparemment... Modifié 28 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 À augmenter l'apnée ??? Euh sinon C Dogg ce jeu irait mieux dans Jeux et divertissement nan ?? Oui, augmenter l'apnée Je laisse le jeu ici puisque c'est sur San Andreas Ca sert aussi à augmenter le Sex-Appeal Exactement sa te fait avoir aussi + d'argent je crois Non Donc soit GNR soit Bender qui pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Comme Bender laisse son tour, je pense que c'est a moi ... Quels sont les armes obtenues après l'obtention des 100 Tags ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 Fusil a canon scié, AK47, Cocktail molotov et (je suis pas sûr) Tech9 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2006 (modifié) Rectification de Tech9 : Tec9 [Edit : C Dogg] on s'en tape :lol Modifié 28 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 Bon, alors, la réponse ? S'il n'y a pas de réponse d'ici ce soir, je poserai une nouvelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 (modifié) Bon, alors, la réponse ? S'il n'y a pas de réponse d'ici ce soir, je poserai une nouvelle question Naa na c mwa qui la poserais pas twa ! [EDIT : C DOGG] C'est un OK, mais le flood est toujours sanctionné, attention car ce genre de message est du flood, tu as posté pour ne rien dire, fait gaffe la prochaine fois Modifié 29 juillet 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Bon alors, vous postez une nouvelle question ou je m'y colle! Non, sérieux, je pense que tu as juste C Dogg, pose une question (ou mwa, je ne sais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Bon, j'en pose une ... Qu'arrive t'il a Sweet après la mission The Green Sabre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Il va en prison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Non, avant qu'il aille en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Il se fait piéger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 (modifié) Il se fait arrêter par le C.R.A.S.H? PS: 500 messages et Officier!!! Modifié 30 juillet 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Non, après la fusillade, quand CJ est emmené par le CRASH ... Cherchez pas loin, il est criblé de balle donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Ah oui, il est à l'hosto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Mwahahahaha il a trouvé :flowers: A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Youpi!!! Alors, dans une course de voitures, on doit affronter le mec de Catalina; qui est ce mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites