Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Non plus, je tiens a signaler que c'était Punicher le plus prèsIl y en a 55? 43? J'ai pas tout compris mais bon, c'st pas ça Baab Pas le droit a l'édit Latino :glare: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 C'est 55 j'ai vérifié sur plusieurs site et sur des forums y disent tous 55. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 J'ai pas ça dans mes Stats de jeu ... j'ai 100% conquis et c'est pas 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 58 (chez moi cest as 100% mais yen a encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Voilà, 58 Je l'accorde a Baab parce que latino a édité ... dsl latino -_- A toi baab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Question (facile) => Quelles sont TOUS les GTA qu'il y a eu entre GTA 1 et San Andreas (attention y'a peut etre un piege ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 (modifié) Gta 1 et gta san andreas sont inclu ? EDIT de Baab : Oui et non, comme tu veux. Modifié 1 août 2006 par Baab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Gta 1, Gta London 1969, GTA 2, GTA3, GTA Vice City, Gta Advance et Gta SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Gta 1, Gta London 1969, GTA 2, GTA3, GTA Vice City, Gta Advance et Gta SA Waouuuuuuuuuuuw Non, presque (javais dit que yavait un piege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Gta 1, Gta London 1969, Gta London 1961 , GTA 2, GTA3, GTA Vice City, Gta Advance et Gta SA Pour ceux qui le savent pas , Gta London 1961 est l'expansion de Gta London 1969 uniquement sorti sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2006 Ouai enfin quelqu'un qui connait! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Pour une fois que c'est pas C Dogg qui gagne Combien y a-t-il de voitures sur l'île fantôme de GTA III et quels sont leurs noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 5 vehicules:1 banshee 2 securicar 1 esperanto et 1 mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 (modifié) 5 vehicules:1 banshee 2 securicar 1 esperanto et 1 mule C'est pas 1 mule c'est 1 Mr.Wong , et la banshee on la voit sur l'île fantôme que pendant la cinématique . Mais bon , comme t'es passé proche je te l'accorde Modifié 2 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baab 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Et y'a plein de Sex Shop sur cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Hé, c'est un quizz gta SAN ANDREAS donc pas de questions sur gta III ... ... reposes en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Et y'a plein de Sex Shop sur cette ville Clair , ils auraient dû la finir Hé, c'est un quizz gta SAN ANDREAS donc pas de questions sur gta III ... ... reposes en une Ah ouais ... dsl . Combien d'étoiles forment la constellation R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Il ya 9 etoiles qu'avec les petites et 10 avec la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Ouais , à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites