latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 Ouais , à toi Desolé je n'ai pas d'idée alors je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 (modifié) C'est pas 1 mule c'est 1 Mr.Wong , et la banshee on la voit sur l'île fantôme que pendant la cinématique . Mais bon , comme t'es passé proche je te l'accorde ben oui la banshee est la!!!Elle est quelque part dans le fond de la rue ou il y a le braquage!!! Modifié 3 août 2006 par police911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 ben oui la banshee est la!!!Elle est quelque part dans le fond de la rue ou il y a le braquage!!! Non , je t'assures que non , vas y faire un tour Sinon je vais y aller pour la prochaine question ( facile ) : Dans quelle mission voit-on le S.W.A.T. Tank ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 end of the line je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2006 (modifié) Ouais c'est bien end of the line Modifié 4 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2006 ok je reprend mon tour, Lors-ce qu'on joue à multijoueur(2),est-ce qu'on peut embarquer plusieurs dans le AT-400???(Boeing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaderYo 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2006 ok je reprend mon tour, Lors-ce qu'on joue à multijoueur(2),est-ce qu'on peut embarquer plusieurs dans le AT-400???(Boeing) Non car le garage ou est gare le AT-400 ne s'ouvre pas. BaderYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 Je vois que ca fait a peu pres 6 jours que personne pose de question alors je vais prendre la place question: Combien existe-t-il de pont qui relient Los Santos à Las Venturas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2006 2 a mon tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 non yen a pas 2 !! indice: il y a un pont avec une voix ferrovière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 Il y en a 3 (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 Et non ! y en a 4 !! Mais bon, vu que c'est MAX113 le plus pres c'est a lui de poser une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 ok alors question vrement facile! comment s'appele la mere de CJ et comme c'est un peu facile je rajoute et qui a prononcé dans le jeu son prénom(celui de la mere a CJ)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2006 (modifié) Et non ! y en a 4 !! Mais bon, vu que c'est MAX113 le plus pres c'est a lui de poser une question. Il n'y a que 2 ponts qui relient Los Santos à Las Venturas , Boulbi avait donc raison . Les 2 autres ponts relient Los Santos au désert ! Modifié 18 août 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2006 Il n'y a que 2 ponts qui relient Los Santos à Las Venturas , Boulbi avait donc raison . Les 2 autres ponts relient Los Santos au désert ! Ouais desole En fait je voulais parlais de combien y en a qui le territoire de Los Santos a celui de Las Venturas... :glare: Mais bon, c'est vrai j'ai mal pose la question donc je suis desole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2006 La mere de CJ s'appelle Berverley et c'est Emmet qui le prononce lors d'une mission (celle ou il "t'apprend" a tirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2006 La mere de CJ s'appelle Berverley et c'est Emmet qui le prononce lors d'une mission (celle ou il "t'apprend" a tirer) Pas la peine de préciser la mission, y en a qu'une ou on rencontre Emnet (Nines and AK's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAX113 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 bien jouer j'avou c'etait pas dur à ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 Non je passe mon tour (surtout j'ai pas d'idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 Non je passe mon tour (surtout j'ai pas d'idée ) On dit que c'est du aux exces de jeux videos le manque d'imagination... Bon je vais relancer: Combien existe-il de tatouage ?(avec ceux du tatoueur cache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites