Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 bon alors une super difficle : Combien tue t'on d'homme armé dans al mission end of the line ? nan san dec' ca serait trop dur donc : Pour quel raison CJ aprend t'il a piloter ? - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 Pour pouvoir faire les missions que lui donnent Toreno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2006 ya 2 barre c'est que ya 2 chose et oui c'st pca mais pas completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2006 ya 2 barre c'est que ya 2 chose et oui c'st pca mais pas completement Ouais je sais mais j'ai pas trouve le deuxieme ! Mais sinon je vois pas... heu... je dirais pour pouvoir finir le jeu à 100% ? -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2006 nan une raison qu'on connait que si on a bien jouer a SA indice : sa concerne sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2006 Heu, dans la mission "Vertical Bird" ? ou tu dois prendre l'avion de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2006 nan une raison qu'on connait que si on a bien jouer a SA indice : sa concerne sweet Ba pour le libéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2006 Ah ouais tiens j'y avait pas pense Ou alors c'est pour les 100% non je déc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreaman 0 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2006 pour debloquer les autres missions de toreno(vertical bird),liberer sweet(si cj finis les missions de toreno) il devrait y avoir que sa non?de tout de maniere il est obliger de savoir piloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-marc 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 slt je vais poser une question si sa vous derange pas,ne repondez pas si sa vous derange bon j y vais: combien de territoire il faut conquérire a santa marina beach c est sur les territoires des ballas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 Tu peux compter toi-même >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 il me semble qu'il y an a 4 sur la plage et 3 dans la rue a coté mais c'est ma mémoire d'il y a 2 ans alors c'est peut étre pas exact mais ça doit étre un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2007 (modifié) slt je vais poser une question si sa vous derange pas,ne repondez pas si sa vous derange bon j y vais: combien de territoire il faut conquérire a santa marina beach c est sur les territoires des ballas? C'est un quizz, pas une faq... Ici, tu pose des questions aux autres (un jeu quoi).... Et puis, je vois pas en quoi ça peut bien t'aider à finir le jeu... Modifié 12 février 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Euh, il posait une question pour le quizz, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Oups :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Ah......................... :whistling1: C'est pas impossible, mais bon, si c'est le cas, désolé, je pensais que tu posais une question non-ludique... Bon bah, si c'est pour le quizz : 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-marc 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 il y en a 5 3 sur la plage et 2 dans la ville a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 il y en a 5 3 sur la plage et 2 dans la ville a++ faut pas donner la réponse...le but du jeu c'est de laisser les joueurs trouver la bonne questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 J'avoue que j'ai rien compris Bon bah je vais en poser une : Dans Liberty City Stories, comment s'appelle le mec qui se fait tuer dans la scierie ? (Nom + Prénom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Heureusement que je suis pas très loin de cet mission ^^ Il s'apelle Giovani Casa,le tit' gros qui aime les couches culottes :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites