Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Ouaip, à toi. Merde, je viens de remarquer que c'est un Quizz San Andreas =P. Un modo peut déplacer ce topic dans la section J&D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 ok a moi: "Quel est le numéro affiché presque sur toutes les pistes d'aéroport? (sauf l'aéroport désaffecté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 ouaip a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Euh ... Dans San Andreas, comment s'appelle le véhicule élévateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 le Fenwick? (figure de Stunt aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Ouaip. A toi >.> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 euh... " Dans quel quartier ce trouve l'hopital de San Fierro?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Queens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 non,mais c'est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Santa Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
²TokyoDrift² 0 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Santa Flora. oui a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 Combien y a-t-il de parking à niveaux à Los Santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grounch 3 Signaler ce message Posté(e) 14 février 2007 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2007 Ouais, à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hind 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2007 Quel est le nom de la 1er Mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2007 je crois que c'est In the beginning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le chat de Ganton 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2007 Ah ben dis donc! Si je peux me permettre un commentaire, vous êtes vraiment calés vous!! (je suis allé recompter et vérifier toutes les réponses, TOUTES sont justes!) Chapô! :cat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veness 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2007 (modifié) Bjour, je crois qu'elle s'appele "Big Smoke". Quand CJ arrive et qu'il entre chez lui. Smoke arrive et le reconnais pas tout de suite. On doit conduire BS au cimetière, et la mission suivane s'appele "Sweet & Kendi" et on doit échapper au Ballas en vélo. Modifié 4 mai 2007 par veness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hind 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2007 Yèp a toi Veness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites