vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Non ce n'est pas ça. Il y a un indice assez flagrant dans le nom du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 C'est pas le garage où on doit aller préparer une caisse pour faire le concours de low rider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Si c'est bien ça. on le débloque lors de la mission Cesar Vialpando, lors de note rencontre avec Cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2013 ____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucarotte9 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai une question: Quels sont les lieux que l'on doit cambrioler dans les missions de Catalina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn74 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 il dit qu'il ya de la meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adn74 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 station a essence ,commerce de paris de chevaux , une banque et une ou on doit poursuivre des voleurs en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2013 Dans quelle mission sauve t'on sweet alors qu'il est attaqué par les boulevard families ( un truc comme sa ) et il est avec sa meuf (pu**) cette mission est au début du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2013 Je sais plus mais je sais qu'il est avec sa meuf je crois que la mission s'appelle sweet home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Plus exactement Sweet's Girl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Je l'avais dans la bouche méchant ! Comment meurt Pulaski si je crois que sa s'écris comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 Tuer par CJ dans le desert je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Non faux ! Il n'est pas tuer par CJ mais c'est dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Par l'autre flic c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Ouais, Tenpenny le bute, ou alors il a un accident, il me semble. Modifié 16 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Dans mes souvenirs, c'est bien CJ qui bute Pulaski. Le Crash l'attire (CJ) dans le village fantôme je sais plus pourquoi. Il me semble qu'en fait Hernandez a balancé les deux autres. Je sais plus trop comment ça se passe, mais Tempenny assomme Hernandez, et CJ doit creuser le trou pour l'enterrer, sous la surveillance de Pulaski. Un moment Hernandez retrouve un peu ses esprits et de rue sur Pulaski, qui parvient à l'éviter et à l'achever. Là dessus Pulaski monte dans une caisse et on doit le poursuivre et le buter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) @ LeSo : ouais, il me semble que c'est ça, mais je me souviens d'une course poursuite dans les montagnes, après je crois que Pulaski se plante, et là Carl le bute. A moins qu'il se tue lui-même, dans l'accident. Et je me souviens d'une cinématique, où Pulaski est adossé à sa caisse, par terre, souffrant, peut-être qu'à ce moment-là, il meurt. Modifié 16 novembre 2013 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2013 Je crois qu'il faut flinguer la caisse pour stopper Pulaski, vraiment le truc à l'ancienne, quoi. On fait péter la caisse et ça déclenche une cinématique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Je crois qu'il faut flinguer la caisse pour stopper Pulaski, vraiment le truc à l'ancienne, quoi. On fait péter la caisse et ça déclenche une cinématique. Oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Oui pardon je voulais parler de Hernandez je me gourre dans les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites