polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Je vois pas, il y en a pas qui commence par "Ju..." ... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Bon je m'excuse mais je me suis tromper c'est "du..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Dans ce cas c'est facile :wacko: Dumper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Pose donc la question :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) Hi hi, à moi... :wacko: Combien y a-t-il d'armes à feu ? :whistling1: Modifié 30 juin 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 - Cockails Molotov - Lance Flammes C'est tout 2 Si tu comptes que les flammes directes, parce ce que les grenades font aussi du feu après l'explosion... Mais c'est pas direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 lol, c'est pas ça une arme à feu ^^ J'ai souligné "à feu" pour pas qu'il y est des imbéciles qui mettent le poing, la batte de base-ball... Mais une arme à feu c'est un flingue par exemple... :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 T'aurai pas dû souligner "a feu" Parce que j'ai compris que c'était les armes qui produisent des flammes Et ben alors ça fait 13 normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Je dirais 14 moi, mais quand tu dit "à feu" c'est "à balle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Non... Z'avez pas compris, ce que je voulais dire, c'est que les armes à énoncer ne sont pas les poings et les fleurs, je veux dire, que les flingues et tout... Et d'ailleurs oui, énoncez les armes, en plus :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Non... Z'avez pas compris, ce que je voulais dire, c'est que les armes à énoncer ne sont pas les poings et les fleurs, je veux dire, que les flingues et tout... Et d'ailleurs oui, énoncez les armes, en plus :wacko: On a compris ça mais je vais te lister les armes après^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 vous êtes 2 a jouer :whistling1: :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 (modifié) On a compris ça En attendant, t'as toujours pas mis la bonne réponse... :whistling1: Et Master Spliff, les remarques de ce genre, il faut les mettre que si on a quelque chose à dire, moi je considère ça comme étant du free-post. Prochain post inutile, je supprime... :wacko: Même si t'as raison... >< Modifié 30 juin 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 Bon il y en a 14 ou pas pour que je mette la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2007 J'avais dis non, y en pas 14... :whistling1: t'as toujours pas mis la bonne réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenpenny 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 16 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 Non plus... :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 La reponse est entre 10 et 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 Non, un peu plus de 20... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_spliff 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2007 23? vu que t'est accro a ce chiffre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites