polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 Je parlais pas de toi spécialement... :wacko: Je faisais juste remarquer qu'il y a une section pour bavarder, mais là, c'est pas le sujet, désolé... Ceux d'avant, d'accord, mais j'ai vu GTAslm a répliqué, et j'ai su qu'il y allait avoir du pur HS, alors c'est pour ça que j'ai décidé d'arrêter tout de suite, pour éviter que ça dégenére... Désolé si tu l'as mal pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Ben "les gars"; il n'y avait que gtaslm et moi, donc... Je suis d'accord par contre, que le dernier message (de gtaslm) était quand même HS...donc sur ce point rien à redire. Enfin bref, c'est OK maintenant. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Modifié 4 juillet 2007 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 Une charade: Mon premier se trouve près de l'avant-bras. Mon deuxième est un pronom que l'on emploie généralement lorsqu'on s'adresse poliment à quelqu'un. Mon troisième c'est un rateau sans eau. Mon tout est un véhicule. Quel véhicule est-ce?? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 Je comprend pas le troisième :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 Bonne idée! :wacko: Bravura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 Bonne idée! Bravura? Aaaahh j'allais le dire, j'avais pas vu ton post !!!! :wacko: Moi j'en ai une bonne charade c'est tripant... Mais sinon, à part Bravura, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topak'47 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 aa je vien de comprendre le troisieme :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2007 À toi Punicher. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Mon premier est une tête de... Mon second est un François. Mon tout est un endroit. (facile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Mulholland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAslm 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2007 Ca existe ce truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2007 Ouais, bien joué BenDeR! :wacko: Mais oui que ça existe, c'est un des seuls quartiers dans j'ai retenu bien le nom!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 Up pour les joueurs. Question flash : Qu'est il écrit sur les tags de CJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2008 (modifié) Groove street - 4 Life Modifié 24 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Et un truc du genre "Rollin Groove Street" il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Groove street - 4 Life C'est presque ça, t'as juste fait une faute d'orthographe, corrige la et t'auras gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 "grove street - 4 life" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Ouais c'est ça, a toi. Si tu veux faire un classement, je te laisse le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 (modifié) ok, merci. Classement: The Toch: 1 Quand on débloque la 3ème île, comment s'appelle le toute 1er mission ? Modifié 24 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 MONSTER ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites