LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Normalement il se fait buter par Pulaski en jouant aux héros, dans le petit village fantôme dans le désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 A qui le tour ??? Avant que je pose la mienne de question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Comment s'appelle le gay que OG LOC souhaite aller régler les comptes à sa sortie de prison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Il s'appel Freddy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Dans la mission "Cesar Vialpando"... Citez les véhicule qui assistait à la compétition des Low-Rider ? Modifié 29 novembre 2013 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROY. 4 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 Que des Savannas j'crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyto 74 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2013 avec des remington aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2013 Que des Savannas j'crois avec des remington aussi nan ? Il y à les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROY. 4 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2013 Qui à gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2013 Qui à gagné ? Personne... Donc, je repose une Ou se trouve le QG des bikers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• Ü-Luminati • 2 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Dillimore non ? Ou Palomino Creek un des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2014 Dillimore non ? Ou Palomino Creek un des deux. Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlyRaider 10 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2014 On peut avoir un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Le QG des Bikers ? A part dans la mission où l'ont voit des bandes de Bikers au V-Rock Hotel (Cop Wheels) et celle où des Bikers braquent une camionette (T-Bone Mendez) (ils ont une planque situé sur Garcia il me semble, on voit la cinématique du garage lorsqu'on les laisse s'échapper). Je ne pense pas qu'il y est un gang de Bikers ayant un QG Pour cette question: Dans la mission "Cesar Vialpando"... Citez les véhicule qui assistait à la compétition des Low-Rider ? Il y a: 1 Savanna - 1 Blade - 2 Majestic et 1 Remington Modifié 10 août 2014 par Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Le QG des Bikers ? A part dans la mission où l'ont voit des bandes de Bikers au V-Rock Hotel (Cop Wheels) et celle où des Bikers braquent une camionette (T-Bone Mendez) (ils ont une planque situé sur Garcia il me semble, on voit la cinématique du garage lorsqu'on les laisse s'échapper). Je ne pense pas qu'il y est un gang de Bikers ayant un QG Pour cette question: Dans la mission "Cesar Vialpando"... Citez les véhicule qui assistait à la compétition des Low-Rider ? Il y a: 1 Savanna - 1 Blade - 2 Majestic et 1 Remington Accepté pour la question pour les Lowriders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Question: Sur le chemin pour aller à San Fierro, Truth dit à Carl que le 'Vaisseau Mère' (son véhicule) roule avec quelque chose de spécial. Quelle est cette chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Question: Sur le chemin pour aller à San Fierro, Truth dit à Carl que le 'Vaisseau Mère' (son véhicule) roule avec quelque chose de spécial. Quelle est cette chose ? le moteur est maintenu en place avec un hamac en macramé et que le carburant est une huile de cuisson Modifié 18 octobre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Yep, une huile de friture de plus de 15 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 a moi donc? Que doit on faire dans la dernière mission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites