Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Fender Ketchup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 MONSTER ?? Exact ! A toi ! Classement: gta killer: 1 The Toch: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Où rencontre-t-on Catalina pour la 1ère fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Dans une mission où on la sauve des flammes que l'on viens de créer ? Modifié 24 février 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Non tu confonds avec Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 ,catalina ? Quand on a besoin de garagiste a SF et que quelqu'un lui propose cette fille ? j'ai du mal =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 ,catalina ? Quand on a besoin de garagiste a SF et que quelqu'un lui propose cette fille ? j'ai du mal =X Lowl, t'as pas fais de missions à San Andreas depuis combien de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Très longtemps (cet été mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchKiss 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 on la rencontre a San Fierro et fon des mission avec elle .. enfin je croit :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 Non désolé. Indice: Petite ville... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 On la rencontre au cours d'une bagarre dans un bar ,peu de temps après avoir été muté après la fusillade a LS juste après la mission avec la sabre verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 oui et c'est quoi le nom de la ville ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Bon, il y a 3 villes dans le coin, je dirai Dellimore ? EDIT: Dillimore Modifié 24 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2008 presque, corrige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Voilà il a corrigé ^^ J'attends une question moi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Voilà il a corrigé ^^ J'attends une question moi =D sois un peu patient ! Classement: gta killer: 1 The Toch: 2 Comment s'appelle la mission, où on rencontre Cesar Vialpando, pour la 1er fois ? Modifié 25 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Cesar Vialpando PS : facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Cesar Vialpando PS : facile lol Répond alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Bas la mission s'apelle "Cesar Vialpando" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Ha oui c'est vrai, je pensais qu'elle s'appelait "Low-Rider" A toi ! Classement: gta killer: 1 The Toch: 2 Skyl1n3: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites