Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Low-Rider c'est la reproduction de cette mission mais en annexe (si t'a compris ) Alors, a quel mission CJ crois avoir buté Mike Torreno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Low-Rider c'est la reproduction de cette mission mais en annexe (si t'a compris ) oui j'ai compris ^^ EDIT: TORENO’S LAST FLIGHT ? Modifié 25 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Non, ça c'est la mission quand il rencontre Torreno, mais quand il crois l'avoir buté ? EDIT : oui lol c'est Torreno's Last Flight ^^ A toi ! gta killer: 1 The Toch: 3 Skyl1n3: 1 Modifié 25 février 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Comment s'appelle a mission où CJ contrôle un hélicoptère radio commandée, et Zero pilote une voiture radio commandée, dans un stade ? Modifié 25 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Euh, New Model Army ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Euh, New Model Army ? Excat ! A toi ! gta killer: 1 The Toch: 3 Skyl1n3: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Je vais compliquer les choses ! Quel est le nom d'un des leaders des Ballas que CJ buterra au cours d'une mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 B-DUP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Non, et Dup se fait pas buté lol Il se mange juste une patate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Ha zut, pourtant, j'ai vus ça dans jxv.com Faites un carton et restez vivant jusqu’à ce que l’on vous indique de rentrer dans le baraquement afin d’éliminer une fois pour toutes B-DUP C'est a quel moment du jeux ? Quand on est a Los Santos ? San Fierro ? Las Venturas? Los Santos, le retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Vu que c'est assez dur, c'est dans la mission Los Sepulcros. Je n'en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) C'est quand on va au cimetière, pour l'enterrement d'un chef Ballas, non ? C'est Kane, je crois, ca me fait penser a de la Came (Kane), pour un dealer ^^ Modifié 25 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Bien joué, c'est ca ! A toi gta killer: 1 The Toch: 4 Skyl1n3: 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Puis que Skyl1n3 décidé de faire compliqué; ben voila! Quel est le slogan de la radio "Talk Radio WCTR" ? Modifié 25 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Nous parlons et vous écoutez Modifié 25 février 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Nous parlons et vous écoutez Presque. A une VIRGULE près. Indice: Guides Touristiques de San Andreas pages 66 Modifié 25 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 C'est en anglais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Nous parlons, vous écoutez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Question/Réponse ?? (c'est une émission je crois mais bon autan essayer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Nous parlons, vous écoutez ^^ Exact ! Classement. gta killer: 1 The Toch: 4 Skyl1n3: 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites