gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 quadbike BMX VTT bike pcj-600 fcr-900 bf-400 nrg-500 faggio freeway sanchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) Il en manque plusieurs Modifié 26 février 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 (modifié) la moto de police elle compte ??? Et j'ajoute aussi le wayfarer Modifié 26 février 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Oui, suivent les metiers. En tout il en manque 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 heu hpv-100 pizzaboy et heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Encore deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Le kart ça compte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Oui, encore un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Est-ce que c'est une moto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olick 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Rancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 C'est une moto oui @ Olick : T'es a côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Voici la liste : BF400 Bike BMX Faggio FCR900 Freeway Mountain Bike NRG 500 PCJ 600 Pizza Boy Sanchez Wayfarer HPV 1000 Kart Quad Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 GG ! A toi de poser une question Classement. gta killer: 1 The Toch: 5 Skyl1n3: 3 vivement le 29 avril : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Je les ai toutes dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Le nom exact de toutes les radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 Je les ai toutes dit ... Je suis pas sûr mais je crois que t'avait pas dit le mountain bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2008 C'est le VTT en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 T'avais oublié le Wayfarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 (modifié) 11 radios + la piste utilisateur (MP3) Playback K-Rose Bounce FM K-DST Radio Los Santos Radio-X CSR Master Sounds K-JAH Radio West SFUR Talk Radio WCTR Track Player (Piste utilisateur, sur PC uniquement) Modifié 27 février 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 la moto de police elle compte ??? Et j'ajoute aussi le wayfarer Ce message a été modifié par gta killer - Hier, 20:08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites