Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 En effet tu les a tous dit gta killer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Il y a le bmx - bike - mtb en vélo donc dire VTT ne compte pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Sur ps2 en français c'est ecris VTT et pas mountain bike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 (modifié) GTA killer au moment ou j'ai lu le message le "Et j'ajoute aussi le Way..." il n'y était pas.. donc.. désolé Et pis maintenant c'est trop tard, Bref passons Modifié 27 février 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 J'ai été sur un site qui parle que de Gta San Andreas alors.... Bon je repose ma question(facile) Dire le nom de toutes les radios (ne dites pas la fréquence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 11 radios + la piste utilisateur (MP3) Playback K-Rose Bounce FM K-DST Radio Los Santos Radio-X CSR Master Sounds K-JAH Radio West SFUR Talk Radio WCTR Track Player (Piste utilisateur, sur PC uniquement) Dire le nom de toutes les radios (ne dites pas la fréquence) Je n'ai jamais cité les fréquences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Bien (du premier coup) maintenant a toi de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2008 Classement. gta killer: 1 The Toch: 6 Skyl1n3: 3 vivement le 29 avril : 1 Donner le slogan des Ammu-Nations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Le slogan c'est : "Pour tous tracas du quotidien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Protecting your rights ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Personnelement, je trouve que c'est un peu mal organisé ce quizz! :ninja: C'est facile de trouvez la réponse, il suffit de recopier la réponse d'un autre membre! Je propose que l'on n'envoie la réponse par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Eu ca fais depuis 2006 que c'est comme ça, ca changera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Personnelement, je trouve que c'est un peu mal organisé ce quizz! :ninja: C'est facile de trouvez la réponse, il suffit de recopier la réponse d'un autre membre! Je propose que l'on n'envoie la réponse par MP! Ben non, le 1er qui donne la bonne réponse à gagner Le slogan c'est : "Pour tous tracas du quotidien" Très bien ! A toi ! Classement. gta killer: 1 The Toch: 6 Skyl1n3: 4 vivement le 29 avril : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Ben non, le 1er qui donne la bonne réponse à gagner Ah ok, dsl je savait pas! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Mais comment le slogan peut ^^etre en français ??? Je comprends pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Question : Quel est le nom du Gymnase de San Fierro ? (là ou on apprend les arts martiaux) J'aime bien taper dans le dûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Question : Quel est le nom du Gymnase de San Fierro ? (là ou on apprend les arts martiaux) J'aime bien taper dans le dûre Il s'appelle Cobra Martial Arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Cobra martial arts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 Mais comment le slogan peut être en français ??? Je comprends pas là Je me suis basé sur le guide touristique, reçu avec le jeu, où il y a une pub pour ammu-nation , mais c'est vrai que j'avais pas préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2008 ah OK moi j'ai plus le jeu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites