vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Pleasures domes et non "Jizzy pleasure dome" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 C'est pareil! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 j'tente ma chance :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Jizzy Pleasures Dome! Presque Je veux le nom exact =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Pesniked™ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Jizzy Pleasures domes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) Non, c'est "Jizzy's Pleasure Domes Club" Modifié 1 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2008 Bravo à toi ! ---------------------------------- Classement : Skyl1n3 : 8 The Toch : 7 vivement le 29 avril : 3 gta killer : 1 C dogg : 1 .Modo : 1 ---------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Comment s'appelle le centre commercial de Las Venturas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 The high roller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Verona Mall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Non, je parle du plus gros, celui qui se près du Julius Thru Way Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Redsands East et West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Non, ça c'est le nom d'un quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 On peut rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) Oui, c'est un ensemble de magasin Je vais changer de question, c'est trop dur EDIT: Combien y a t-il de magasins de vêtement et citez-les ? Modifié 2 mars 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 BINCO : 4 Didier Saches : 1 Pro laps : 1 Sub urban : 2 Victim : 3 Zip : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Oui. A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) Classement : Skyl1n3 : 8 The Toch : 7 vivement le 29 avril : 4 gta killer : 1 C dogg : 1 .Modo : 1 Donnez le nom d'un véhicules impossibles à trouver ou à avoir, on ne le diriges qu'une fois.(pas obliger de dire le nom exact, juste ce que c'est) Si c'est trop dure je vous donnerais un indice Modifié 2 mars 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 patriot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 non:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites