alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 tank? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puisque demain c'est la rentré :crying: :crying: et que je ne serais sur l'ordinateur qu'as partir de 6h je donnerais la réponse de ma question à AlextheKiller donc je lui donc maintenant c'est toi qui t'occupe de tout. Je te donnerai la réponse dans un message privé(évidemment) Bon jeu a tous et a+ Modifié 2 mars 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 bon ok j'abondonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 si je sais c'est le tank SWAT mais on peut le "diriger" plusieur fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Bon bah bonne réponse. Ou ca qu'on peut le diriger plusieurs fois. Que a la dernière mission, enfin bref oublie ce que je te t'ai dis dans le MP que je t'ai envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) Le S.W.A.T ? EDIT : Désolé j'avais pas vu =S Modifié 2 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 il suffit de, pendant la mission, mettre le camion swat dans ton garage et tu fais échouer la mission et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Comme c'est à moi de poser une question: Comment s'appelle la copine que l'on va rencontrer à la mission:"Key to Her Heart"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2008 nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 Millie! Millie perkins, même, me semble-t-il! /me, content d'avoir chopé le train en marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 oui bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2008 P**AIN DE M**DE! je viens de me rendre compte que je me suis complètement trompé de nom! nom mais quel c**! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) ça arrive! Allez, une autre: qu'est ce qu'on trouve dans la grange d'Héléna, à Flint County? Classement : Skyl1n3 : 8 The Toch : 7 vivement le 29 avril : 4 gta killer : 1 C dogg : 1 .Modo : 1 alexthekiller: 1 carey: 1 Modifié 4 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Un bandito ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Dans la grange, pas à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) un sadler? enfin, un pick-up... Modifié 4 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 (modifié) Une moissoneuse-batteuse? (je connais plus le nom exact) Modifié 4 mars 2008 par Mike Toreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 nan nan nan!! Dans la grange, c'est à dire à l'intérieur! Pour indice, c'est pas du tout un véhicule et c'est dispo uniquement si Héléna est votre copine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Elle vous offre une tenue de paysans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites