alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 les 4 armes!!! un Pistolet 9mm, une Tronçonneuse, des Cocktails Molotov et un Lance-flammes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Meme si je l'ai déja dit, c'est le costume de fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2008 Bah oui, mais c'est pas dans la grange... et pas dès qu'on sort avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Alors?! C'est les armes ou la tenue?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Il n'y a que ces 2 propositions, il n'y a pas autre chose ou alors tu t'est trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 non, c'est soit les armes soit la tenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Voila ce qu'on peut avoir et rien d'autre: Récompenses : Ce que vous gagner en la recontrant : 4 armes disponibles à sa ferme : une tronçonneuse, un pistolet, un lance-flammes, et des cocktails Molotov Ce que vous gagner quand vous avez 50 % avec elle : Les clés de son bandito Ce que vous ganger quand vous avez 100 % avec elle : Un uniforme de paysan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 (modifié) Non, la question était: Allez, une autre: qu'est ce qu'on trouve dans la grange d'Héléna, à Flint County? Donc dans le grange c'est les armes! Ou, alors, le pick-up, le sadler. Modifié 5 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2008 Oui, c'est ça! Alexthekiller remporte le point! (désolé pour le long temps de réponse, mais... j'ai un boulot, quoi ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Ok, Bon, pour la question elle un peu difficile mais..... Quel est le vrai nom de Ryder? bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Lance Wilson un truc comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 Précisement, oui, bravo, où t'as trouvé la réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mars 2008 (modifié) Je m'en souviens encore mais il me semble que c'est ecrit dans le manuel ( moi j'ai plus le jeu ) Bon alors une question : Qui doit-on effrayer dans la mission Fender Ketchup ? Modifié 8 mars 2008 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 salut a tous pour la question c'est Johny Sindacco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 bravo, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 question facile Comment s'appelle l'engin qui te permet d'etre dans les air et qui apartenait a l'armée et qui te servit dans une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 euh....euh..... l'hydra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 Le Jet-Pack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 il y a 2 réponses vous les avez je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2008 ok, on a 1 point chacun, mais, qui pose la question? a moins qu'on se mettent d'accord nous 2 sur la question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites