corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 eh ben tu as 3 mauvaises réponses essaie encore et réfléchit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 C'est : chariot élévateur: forclift caravane: journey van volswagen:camper nom spécifique de l'hélicoptère leviathan a aimant(ils le disent dans le jeu): cargobob 4x4 qui servit de leure dans une mission pour woozie: Rancher de la 2ème sorte de taxi: cabbie du tank: rhino et de la bagnole qui ressemble à une Ford GT: bullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 pareil avec sabre à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) alex:10 gtaplayer:6 29avril:2 miketoreno:1 carey:2 fandelaps3:1 allez vite trouver la dernière bonne réponse Modifié 11 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Chariot élévateur: forklift Camping car: (si c'est ça que t'entend par caravane): Journey (y'en a un au sommet du Chiliad) Van Volswagen: Camper (Truth en possède un superbe) Hélicoptère Leviathan à aimant: Sky Crane (grue du ciel), mais c'est bien un Leviathan 4x4 leurre: Rancher Taxi: Cabbie (les mêmes que ceux de Vice City) Tank: Rhino (alors qu'il ressemble plus à un Abrams, mais bon) et de la bagnole qui ressemble à une Ford GT: Bullet? (j'avoue j'ai été voir une photo de la Ford GT) Modifié 11 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) carey good game mais c'est a alex de poser une question vu que c'est le premier a avoir eu le plus de point :whistling1: CLASEMENT: carey:3 alex:10 gtaplayer:6 29avril:2 miketoreno:1 fandelaps3:1 Modifié 11 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Pour ce genre de question, faut que tu mettes un timiing (genre la journée) et que tu récompenses tout ceux qui ont des bonnes réponses... sinon ça creuse énormément l'écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Ok, à moi Quels véhicules peuvent enclencher une mission R3?(mettez juste un véhicule dans chaque "catégorie"; exemple: les voitures de police) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) voiture de police: police ambulance : ambulance camion de pompier: firetruck voiture de mac a dame : broadway taxis : taxi , cabbie cambriolage : boxville(noir) train : train de marchandise et voila , j'espere qu'il y a le compte ! Modifié 12 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) et t'as oublié Brown thunder ,lol je rigole c'est pareil que autodéfene Modifié 12 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 En attendant que mister alex réponde je pose une mini question quels sont les 3 armes qui font parties des pistolets mitrailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 c'est ça et pour ta question tec9 Micro-Mitraillette ou uzi (c'est pareil) MP5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 yes good ,reponds a ta question quon puisse continuer :whistling1: alex:11 gtaplayer:6 carey:3 29avril:2 miketoreno:1 fandelaps3:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 C'est donc à fandelaps3 de poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) question: quels sont les casques de pilotes(disez-moi leurs nom) Modifié 12 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 c'est à fan de la ps3 à poser une question! et je crois qu'il y a casque X non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 oui c'est mais c'est chiant d'attendre qu'il en pose une et pour ma question il te manque un mot dans le casque que tu m'as dit et il en a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Casque de Moto X et Casque facial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 yes verry good alex:12 gtaplayer:7( car je me souvient que j'avait eu une partie dune de question) carey:3 miketoreno:1 29avril:2 fandelaps3:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites