alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 je pose une question ou on attent fandelaps3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 pose en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 combien il y a-t-il des restaurents? citez leur nom et le nom des plats qu'ils proposent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) combien il y a-t-il des restaurents? citez leur nom et le nom des plats qu'ils proposent. Il y a: 9 Burger Shot 9 Well Stacked 9 Clukin Bell. Repas: Burger shot : Repas Prix Graisse Menu Petit Boeuf 2 $ + 1 % Mega Boeuf-Burger 6 $ + 2 % Giga Boeuf-Burger 12 $ + 3 % Menu salade 6 $ + 0 % Well Stcked : Repas Prix Graisse Buster 2 $ + 1 % Double D luxe 5 $ + 2 % La totale 10 $ + 3 % Menu salade 10 $ + 0 % Clukin bell : Repas Prix Graisse Petit menu poulet 2 $ + 1 % Grand menu poulet 5 $ + 2 % Super menu poulet 10 $ + 3 % Menu salade 10 $ + 0 % Modifié 12 mars 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 ça ma l'air bien rempli euh... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Donez la date de sortit de GTA San Andreas sur PS2 en europe (en france) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 29 Octobre 2005! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 29 Octobre 2005! NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 ça sent le copié collé, ta réponse, quand même.... Pour la date, je sais pas. Mais c'est une bonne idée de sortir un peu du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 c'est le 29 octobre 2004 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) 29/10/04, ok trop tard... Modifié 12 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 j'en aies une , combien y a t'il de missions qui se passent a los santos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 Pas de nouvelle question avant la réponse de la précédente ! Mets cette question en attente pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2008 (c'était bien à lui de poser une question...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 fandelaps3 pour ta question c'est 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 bien ( il fallait juste savoir compter pour y répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 alex:12 gtaplayer:8 29avril:3 carey:3 fandelaps3:1 miketoreno:1 gta4:0 pologiko:0 on attend la reponse de 29 avril et je pose une question :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 alex:12 gtaplayer:8 29avril:3 carey:3 fandelaps3:1 miketoreno:1 gta4:0 pologiko:0 tu ma oublier pour les point la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 j'imagine que c'est pas ça la question.... c'est à qui?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 (modifié) jen pose une et t'as un . gta4 jmen souviendrai comment s'apelle la marque de jus Modifié 13 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites