alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 sprunk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 yes a toi :whistling1: alex:13 gtaplayer:7 gta4:1(comme ca c'est bon) miketoreno:1 carey:3 29avril:3 pologiko:0 fandelaps3:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 que faut-il faire dans la mission "amphibious assault"? (pas besoin de présisions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 il faut que tu aie dans un bateau ennemi afin de poser un mouchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 gagné, bravo aller suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 gta4:1(comme ca c'est bon) oui c'est bon comme sa j'ai qu'un point alors je veut pas le perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 alex:13 gtaplayer:8 gta4:1 29avril:3 carey:3 miketoreno:1 pologiko:0 fandelaps3:1 tu peux poser je passe mon tour :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 nan, je t'en pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 bon alrs qui la pose cette question ? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 pourquoi pas toi? vas-y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 combien y a t'il de salon de coifure ? (en les nomant) :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 Il y en à 5 Old Reece's Barber Shop Barber Salon The Barber's Pole GAy Gordo's Boufon Boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 non yen manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 (modifié) je sais pas je reviendrai demain sur le forum et je vais dormir a+ Modifié 13 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2008 je sais pas je reviendrai demain sur le forum et je vais dormir good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) merci a vous mais je suis la maintenant pour ta question ne sais pas Modifié 14 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Il me semble qu'il y en a des cachés, pas indiqué sur les cartes: du coté de chez la policière, y'en a un (mais je sais pas comment il s'appelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Il y a deux Barber shop,c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 oui c'est sa killerliberty alex:13 gtaplayer:8 gta4:1 29avril:3 carey:3 miketoreno:1 pologiko:0 fandelaps3:1 killerliberty:1 a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites