Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Dans le casse du Caligula, CJ se fait passer pour quelqu'un... qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 un croupier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Son nom? (C'est la bonne réponse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 le nouveau pas ca je sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 ça à l'air d'être une colle.... et moi même j'ai un doute, à savoir si c'est bien Phil... (je vais aller refaire la mission avec MasterSave, je donnerais la réponse ensuite) Donc à la place, si vous le voulez bien, une facile: Qui est l'ennemi juré de Zero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Berkley :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 ok, tu marques le point. C'est à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Il se fait passer pour un croupier, c'est le nouveau, il remplace Jimmy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 carey:5 gtaplayer:9 29avril:5 gta4:4 alex:13 killerliberty:1 fandelaps3:1 miketoreno:1 pologiko:0 dans quel comiserriat il y a un heliport ps:disez seulement la ville de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 san fierro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 San Fierro! Et 29 Avril, ta réponse est bonne. Je propose que tu prennes aussi un point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Y'en a aussi un a LV je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 gta4 c bon good game tandis que homer(skyl1n3) ta faux carey:5 gtaplayer:9 gta4:5 miketoreno:1 fandelaps3:1 skil1n3:0 pologiko:0 killerliberty:1 alex:13 29avril:6 a gta4 de poser une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 en attendant que gta4 en pose une je le fais :whistling1: quel est la bagnole avec qui on pursuis Tempenny dans la denière mission citez-moi son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 feltzer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 yes a toi gta4:6 gtaplayer:9 alex:13 29avril:6 miketoreno:1 fandelaps3:1 killerliberty:1 plogiko:0 skil1n3:0 carey:5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 combien y a t'il de jeux arcade en les citant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 4: Duality; Go Go Space Monkey; Let's ready to bumble; They came from Uranus . et c'est tout c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) c'est tout bon a toi gta4:6 gtaplayer:10 alex:13 29avril:6 miketoreno:1 fandelaps3:1 killerliberty:1 plogiko:0 skil1n3:0 carey:5 Modifié 15 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 alex:13 gtaplayer:10 gta4:6 29avril:6 carey:5 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 skil1n3:0 pologiko:0 une charade facile pour changer mon 1er est une fète de décembre mon 2eme est la monnaie d'Europe mon 3eme est un moyen de transport que beaucoup de gens au monde en ont mon 4eme est la première lettre de l'alphabet mon 5eme est le contraire de monter mon dernier est le contraire de vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites