gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 et mon tout c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 a j'oubliais c'est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Le Cropduster ? Franchement je comprends pas ta charade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 franchement je sais plus si c'est comme ca une charade lol prenez la prémière letre des trucs a deviner ps:c'est pas le cropduster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 navada ? si c'est sa le deuxieme monaie de l'europe c'est euro donc un "e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 C'est nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 ouai c'est sa put*** je me suis goure :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 bien joé skil1n3 a toi alex:13 gtaplayer:10 gta4:6 29avril:6 carey:5 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 skil1n3:1 pologiko:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Bon vu que je suis sûr à 100 % que c'est ca je me permet de poser une question (hum, plutôt une charade): Mon premier est la première silabe de "William" Mon deuxième est le mot "faible" en an***** Mon troisième est un synonime de "territory" (en anglais bien sûr) Mon tout est le nom d'un quartier à Los Santos Classement : alex:13 gtaplayer:10 gta4:6 29avril:6 carey:5 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 Skyl1n3:1 ------------------------- Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) Willofield... wi - low - field (mais pour ce dernier, tu prendras plutôt "champs") Modifié 15 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Je veux une ortographe exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 willowfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 wil-low-field Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 willowfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 3 fois willowfield record battu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 je sais pas c'est quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 En deux mots, Willow Field? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Bien carey ! A toi ------------- Classement : alex:13 gtaplayer:10 gta4:6 29avril:6 carey:6 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 Skyl1n3:1 ------------- Moi j'y vais A++ tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 a + et je pense que tu vas dormir alors bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites