Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 Ok! L'aura été dur, le coup du quartier... Enfin, retournons dans le jeu: quelles sont les courses du Mt Chiliad Challenge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 il y en a 3 mais je sais plus leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 1.scotch bonnet dellow route 2.birdseye winder 3.cobra run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 snif snif snif sa cent le copier-coller :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 snif snif snif sa cent le copier-coller :blushing: ahhh le mauvais joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 non,non,non,non,non jui pas mauvais joueur en plus j'ai plus de points que toi dans le classement alors ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 carey reponds a ta tchtite question qu'on puisse avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 bon on continue sur les course quel sont les courses dans les stades ? alex:13 gtaplayer:10 gta4:7 29avril:6 carey:6 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 Skyl1n3:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 stade de LS: hotring racer race (8-track) stade de SF: bloodring stade de LV: dirt track kickstart tu an a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 yes alex:13 gtaplayer:11 gta4:7 29avril:6 carey:6 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 Skyl1n3:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2008 (modifié) charade a ma facon (c'est a dire que tu prend a chaque fois la première letre des trucs a deviner) mon 1er est le début d'une jounée mon 2eme est une voyelle de l'alphabet mon 3eme est un objet ou on dort dessus mon dernier est un synonime de drésser mon tout est un logiciel de téléchagement,un animal et surtout un nom de camion Modifié 15 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Mule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 good skil1n3 a toi :whistling1: alex:13 gtaplayer:11 gta4:7 29avril:6 carey:6 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 Skyl1n3:2 pologiko:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 C'est Skyl1n3 Ou se trouve cette endroit (placer un point sur la carte) : http://multinetup.free.fr/upload/t4y2wv59fc.jpg Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) C'est ici Lien vers d'autre sites GTA interdits, censuré par polo_giko. Modifié 16 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ca sent le gta*** Bref c'est juste, à toi ! Classement : alex:13 gtaplayer:11 gta4:7 29avril:7 carey:6 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 Skyl1n3:2 pologiko:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Pourquoi faut-il buter un "contremaitre" je crois dans une des missions du garage de San-Fierro. Indice: quand il est dans les chiottes et qu'il faut l'enterrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Car il a traité Kendl de salo** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) pour montrer l'exemple, parce que ses hommes sont pas gentils avec soeurette Ah oui, au fait, c'était bien ça la réponse. Modifié 16 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ils ne l'ont pas de traité de salo*e mais de pu*e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites