vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ils ne l'ont pas de traité de salo*e mais de pu*e. Car il la traité de PUT* et non de SALO*E. A toi POLO GIKO Classement : alex:13 gtaplayer:11 gta4:7 29avril:7 carey:6 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno:1 Skyl1n3:2 pologiko: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Beh dans la cinématique Kendl vient et dit : Esque j'ai l'air d'une salo*e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Méfie toi de la traduction: Bitch se réfère aussi bien à pu** qu'à salo** Enfin, c'est pas forcément le contremaître, c'est tous les ouvriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ok mais qui a raison alors ? Tous les deux, mais vu que j'ai posté en premier, enfin je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Skyl1n3 pose ta question en premier et aprés une fois la réponse trouvée se sera a polo goko de poser une question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 la question a été attribué à Polo Giko... Par contre le point peut être attribué au 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Oui je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 je pose une charade a ma facon (c'est a dire que vous prenez a chaque fois la premièrre letre des trrucs a deviner) mon 1er est un prénom de fille et aussi une serie pour fille mon 2eme est une édition mon 3eme est la lettre après "M" mon 4eme est un synonime de "se planquer" mon 5eme est la lettre entre "g"et"i" mon 6eme est un synonime de "etre ensemble" mon dernier est la dernière lettre de l'alphabet mon tout est une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Sanchez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 faudrait donner l'explication, parce que la solution elle même est facile à trouver, mais chacune des lettres... Fait plutôt des charades à tirois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 bien joué skil1n3 a toi donne le classement stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Combien d'étages y a-t-il sur la pyramide de LV ? Modifié 16 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 C'est pas plutôt combiens d'étages ? Sinon je ne peux pas poser de question ? Classement : alex:13 gtaplayer:11 gta4:7 29avril:7 carey:6 fandelaps3:1 kilerliberty:1 miketoreno: 1 Skyl1n3: 3 pologiko: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) euh... combien d'étages, tu veux dire? J'en compte 25, dont deux avec des décrochements (= balcons, mais sans barrières...) j'pige pas la question! EDIT: Skylyner: c'était bien à Polo de poser. Mais Corentin à posé une question alors que c'était pas forcément son tour, et donne la main à quelqu'un d'autre. Faites attention, les gens. Modifié 16 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Milles excuses, je voulais bien demander "Combien y a-t-il d'étages ?" mais je me suis trompé. Bah je repose la question, personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Je déteste les jeux vidéos violents, je ne sais pas comment on peut etre attirées par des jeux comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Y'en a 40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Je déteste les jeux vidéos violents, je ne sais pas comment on peut etre attirées par des jeux comme sa. pourquoi tu est inscrit a ce site alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Je déteste les jeux vidéos violents, je ne sais pas comment on peut etre attirées par des jeux comme sa. Et pis chacun ses goûts, tu vois moi j'adore les jeux violent ! Nan mais sérieux, si tu aime pas ne t'inscrit pas içi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites