lola 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 pourquoi tu est inscrit a ce site alors? 1- Je fais ce que j'veux. 2- pour dire ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Eh bas désolé de te dire ça mais on s'en fout de ce que tu pense, donc si tu veux parler de ça va ailleur. Bref, retournons au jeu ! J'avais dit 40 étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 tu as qu'a créer ton sujet sur ça au lieu de venir nous enquiquiner sur le notre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Censuré par polo_giko pour contenu illicite. Modifié 16 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Pas mieux. Et puis il y a trente six mille façons de jouer à GTA sans être plus violent que la vraie vie... Enfin, bref, c'est un peu hors sujet. Si tu veux en débattre, lola, ouvre un sujet dédié. EDIT: ah, au fait, ton lien est un lien mort. Modifié 16 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 revenons au sujet , sur internet j'ai vu que la vrai , celle de las vegas , fait 30 étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Voila un bon forum Votre forum est pourri jusqu'a l'os, on s'endort Mais on s'en bat les coui**es de ce que tu penses. Si t'aimes pas les jeux violents et bien c'est ton droit mais ne dit pas aux autres que ce qu'ils aiment est nul. Et puis c'est un trés bon forum alors va sur ton "forum" et fiche nous la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) ça c'est un patriote... c'est à qui? Modifié 16 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Voila un bon forum Votre forum est pourri jusqu'a l'os, on s'endort eh ben ya vraiment des cas y sais pu quoi faire pour s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) lola si t'es pas content(e?) de venir ici tu viens pas point barre, on a pas besoin de boulets qui croient savoir nous dire les bonnes choses à faire. Si tu n'aimes pas les jeux violents, pourquoi t'inscrire sur un forum où les thèmes présents touchent en partie à la violence ? Tu viens faire quoi ici à part foutre la merde ? Rien... Aurevoir. P.S. Les pubs d'autres site GTA sont interdits ici. Modifié 16 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Alors ca fais bien 40 étages ? (j'ai compté ingame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Ouais (je sais pas mais je te crois si tu dis que t'as vérifié^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Oui oui c'est 40 Question : Ou se situe cet endroit ? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 dans le menu!!! lol nan je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 C'est une image prise avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) EDIT lola: 1- Je fais ce que j'veux. 2- pour dire ce que je pense prems:t'es dans un forum ici alors ya des règles et tu fais pas ce que tu veux deuz:on s'en fout de ce que tu dis et si t'es pas content(e) va a tes toilettes et cherche du papier toilette dans un autre forum :whistling1: Modifié 16 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 c'est pas dans le desert ? (pas sur du tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Dans la maison de Mike Torreno, sur un mur derrière son bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 dans la base militaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites