Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Placez un point sur la carte pour que je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 pour moi dans a l'interrieur de la zone 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) http://img166.imageshack.us/my.php?image=48945518si4.jpg et voila ps :je suit pas sur de pouvoir poser une nouvelle question , je vais au ciné Modifié 16 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) C'est ici (le point en forme de croix rouge) Modifié 16 mars 2008 par vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 en attendant la réponse je pose une charde a ma facon je sais plus faire celle normal (visitez les pages 38 ou 39)pour savoir quelle est ma facon) mon 1er est un endroit ou il y a toutes sortes de bière mon 2eme est un fruit mon 3eme est une conssone mon 4eme est la 3eme lettre de l'alphabet mon 5eme est une voyelle mon dernier est la letre après "S" mon tout est une partie du mot désignant un animal en anglais une autre partie désigne un prénom et surtout le mot en lui meme désigne un pick-up bonne chanse ps:donner les clasements svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Bobcat!!! le classement je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Bon c'était bien à l'interrieur de la zone 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Arrêtez de posez des questions alors qu'on a pas encore répondu à la précédente à la fin C'est chacun son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2008 Mouais Polo à raison, car si on commence comme ça ca va être le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 C'est donc à Fan de la PS3 de poser sa question. Et de rappeller le classement, siouplé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 bon t'as bon alex the killer pour mon la bobcat et moi j'ai un point en plus vu que c'est la zone 69 bon le classement je crois que c'est ca : alex:14 gtaplayer:12 (he he fais gaffe alex ,je te ratrape ) gta4:7 29avril:7 carey:6 fandelaps3:1 killerliberty:1 miketoreno:1 skil1n3:4 pologiko:1 essayyer de faire vite pour une autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 La question suivante revient à fand_de_la_ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 combien d'entreprise peuvent être rentable si on fait les mission ( secondaire ) et les nommer ! ex:coursier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 je comprend pas trop ta question les entreprises que tu veux dire c'est celles comme Wang car et hippy choper si c'est sa c'est 6 je crois cimetièrre d'avions, boutique de zéro, Wang car, les trois magasins de coursier c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 J'en vois 4: Coursier/livreur, avec 3 endroits ou les faire (le Robo Roy à LS, le Hyppy Chopper à SF, le Burger king oups, le Burger shot à LV), rentable après 4 niveaux Voiturier, au pied d'un hotel à SF, rentable après plusieurs niveaux Carrière (QUarry), avec 8 ou 9 niveaux, missions successives Transporteur routier (trucking) après 9 missions, pareil. Note que le Four Dragons est aussi rentable après la mission du casse, la concession après les missions liées, le cimetierre après les missions pareil, et la boutique de Zero pareil. La maison de CJ te rémunère en fonction des territoires que tu contrôles. ça fait 4 missions (dont une qui compte triple) et 4 boutiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 vite une réponse qu'on puisse avancer :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 (modifié) Bien ! Donc ça fait: alexthekiller: 14 gtaplayer: 12 gta4: 7 vivementle29avril: 7 carey: 7 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 miketoreno: 1 skyl1n3: 4 polo_giko: 1 A toi de poser une question ! Modifié 17 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 en attendant carey je pose une question comment s'appelle le mec qui travail avec les orange grove families et qu'a des flingues (a vrai dire il a que t'es pauvre 9 mm ou flingeus de ce genre et qu t'apprend a tirer) donnez le classement svp je fais pas mon modo mais attend stp que se soit ton tour de poser une question apres c'est le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 AH là là, le printemps du cinéma! on en oublierait presque la vraie vie de forumeur... Enfin. Pour la question de COrentin, c'est Emmet. Pour la mienne, on va justement parler cinéma. Enfin, cinéma... Quel(s) films remarquables sont dispos dans le sex shop ou l'on se procure la combi latex? Et en quoi sont-ils remarquable (acteurs principaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Corentin ça suffit maintenant, tu aimes ce jeu d'accord, mais c'est pas non plus un jeu online, les joueurs ne sont pas des no-life qui passent leurs journées dessus ! Alors arrête le free-post ! Merci. Carey, Anaconda avec Candy Suxx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites