Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2008 Un point pour toi, j'attend encore deux réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) ok ok desolé polo giko jen pose plus :whistling1: a qui d'en poser une Modifié 18 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 y'a toujours la mienne, en vigueur... je cherche deux autres titres de films remarquables que l'on trouve dans le sex shop de LV. L'un est Anaconda (return of the anaconda pour être prècis), avec Candy Suxx, et le point va à Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 "the hamster love"un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ok, un point pour toi... Un petit dernier, messieurs dames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 y'a aussi une tronceuneuse mais a la place de la lame c'est un god donc cest une tronceugod lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 un Film, mon ami, un film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 "Vinewood call girls"? on voit une affiche à Los Santos avec Candy Suxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 si c'est ca donnez le classement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Ok, ça marche avec celui là aussi! Le classement: alexthekiller: 14 gtaplayer: 13 gta4: 7 vivementle29avril: 7 carey: 7 skyl1n3: 4 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 miketoreno: 1 gtakiller: 1 Et la question va à ..... eh bien à Polo Giko, qui a été le premier à repondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 j'en pose une combien ya de feux en tout dans la ville non je dec c'est trop dur répondez-pas c'est a polo giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Qui est le fiancé de la sœur du frère du fils de Beverly Johnson ? (héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 euh César Vialpando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Exact ! A toi. alexthekiller: 14 corentinlegtaplayer: 14 gta4: 7 vivementle29avril: 7 carey: 7 skyl1n3: 4 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Comment s'apelle l'avion fait exprès pour faire des figures (donnez-moi son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Stuntplane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Stuntplane (imanoeuvrable, ce truc! mais le Shamal, pour les looping, c'est génial!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 bien joué skil1n3 a toi alexthekiller: 14 corentinlegtaplayer: 14 gta4: 7 vivementle29avril: 7 carey: 7 skyl1n3: 5 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Combien y'a t-il de palmiers dans San Andreas ? Bon allez je dec' : Qui à achever l'officier Pendlebury ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) argh, j'hésite, mais je dirais Pulaski Modifié 18 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites