Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 carl johnoson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Ben si c'est pas lui, c'est donc son frère.... Tennpenny? EDIT: bienvenu dans le jeu, lodi06! Modifié 18 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Ils ne sont pas frères ! C'est pas Tenpenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (je sais, c'est une expression) C'est ni Tennpenny, ni Pulaski? Ben il reste que Hernandez, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 j'ai trouver , hernandez ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 on le sait pas je crois :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 non je croit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Kowalski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Oui bravo Carey, je vous met la scene : ----------------------------------------------------------------------------------- MEURTRE DE PENDLEBURY ----------------------------------------------------------------------------------- Pulaski le tabasse : Tenpenny le stop en plein éllant : Ils demandent à Hernandez de l'achever mais il ne veut pas, donc Tenpenny fais un chantage : <<Soit tu le bute, soit moi je te bute>> Il est donc obligé : Et voilà le dernier instant du brave officier Pendlebury ! ----------------------------------------------------------------------------------- FIN MEURTRE DE PENDLEBURY ----------------------------------------------------------------------------------- Bref ! Classement : alexthekiller: 14 corentinlegtaplayer: 14 gta4: 7 29avril: 7 Carey: 8 Skyl1n3: 4 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Modifié 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) En fait, si. (après vérification) Dans la cinématique du début, Tennpenny demande le flingue de Hernandez avant de réveler à quoi il a servi. Ensuite, je suis pas certain que ce soit pas dit dans la mission ou l'on tue Pulaski. Faut que je les refasse. Pour être sûr, je suis allé sur un forum en anglais, et ils donnent cette réponse: Hernandez à tué Pendelbury sous les menaces de Pulaski et Tennpenny. Tu as eu ces images ou? Une autre question: Quel est le gang qui se fait décimer au début des missions pour Woozie? Modifié 18 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Bas je viens de résumer la scene, regarde plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ok je peut pozer une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Da Nang Boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 les da nang thang c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Le jeu est de répondre juste pour poser. Si tu réponds à la mienne, tu pourras poser. Quel est le gang qui se fait décimer au début des missions pour Woozie? EDIT: et c'est pas les Da Nang Tang (ou boyz), ça c'est les méchants! Modifié 18 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodi06 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) les da nang thang Modifié 18 mars 2008 par lodi06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Mountain Cloud Boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Bien vu! A toi, Fan-de-la-gamecube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites