fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) qui sont les trois parains de la mafia ? Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Salvatore,Johny Sindacco et je sais plus qui d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) le point est a celui qui trouve le dernier ! Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 au pif david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) non indice : vice city Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Sonny Forelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) le point est a gtaIV Classement : alexthekiller: 14 corentinlegtaplayer: 14 gta4: 8 29avril: 7 Carey: 8 Skyl1n3: 4 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 y'avait pas un Leone? (beh si, Salvatore) Ce sont les mêmes que ceux de GTA III Le troisième est celui que l'on doit aller zinguer à Portland, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 sonny non c'est celui qu'on bute dans le manoir de tommy je crois meme qui était armé d'un kruger (si ma mémoire est bonne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) gta 4 a toi de poser une question ! ps non ça peut pas être sonny dans vice city puis ce qu'il est dans san andreas ( qui se passe 6 ans après ) Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 dans la mision A Home In The Hills avec quel voiture poursuit ton big poppa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 je crois qu'il conduit une phenix on conduit pas une Windsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) C'est un windsor Modifié 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) ouai c'est sa gtaplayer Classement : corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 4 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Modifié 18 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 euh skil t'as pas très bien compris la question j'ai l'impression ,on te demande la voiture avec qui on poursuis big poppa (le dealer des Vagos) et pas avec qui on debute cette mission :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 C'est un windsor hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 question: combien a -t-on d'étoiles s'i on pénètre dans la base navale d'Easter Bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 euh skil t'as pas très bien compris la question j'ai l'impression ,on te demande la voiture avec qui on poursuis big poppa (le dealer des Vagos) et pas avec qui on debute cette mission :whistling1: Mais lol, en fait ca fais 10 min que jai as actualiser, et quand je les fait, j'était même pu à la bonne page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) question: combien a -t-on d'étoiles s'i on pénètre dans la base navale d'Easter Bassin Oui 5 étoiles !! Désolé pour le double poste j'ai pas vu Modifié 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 4ETOILES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites