gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 5 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) good skil étant le premier a toi ps:fan de la nintendo DS c'est pas 4 étoiles corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 5 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Modifié 18 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 enfin je sait pas trop j'ai pus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Si c'est 5 étoiles c'est moi qu'a répondu en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ouai c'est a toi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 oui sa je sais,pose une question :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 good skil étant le premier a toi ps:fan de la nintendo DS c'est pas 4 étoiles corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 5 polo_giko: 2 fandelaps3: 1 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 tien il me manque un point ! tout a l'heure on a pas ajouter celui que j'ai marquai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Donc: Ou es-ce possible de rencontré un mec qui vous prend en photo ? (2 réponses requises) Classement : corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 6 polo_giko: 2 fandelaps3: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 EDIT : j'ai rajouter ton point fandupc Modifié 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 euh désolé je vais le rajouter: corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 14 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 5 polo_giko: 2 fandelaps3: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) à l'extreme sud de san andreas (flint intersection je crois) et quelque pars dans les déserts de la 3è île qui vous prend en photo et se suicide... a part le 2è Modifié 18 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Flint Intersection et vers le coq geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 1ere raison: trouver le phtographe suicidaire 2eme raison: recruter un membre de gang et appuyer sur une touche (avec l'appareil sélèctionné) et rapuyer sur une touche pour qu'il vous prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Flint Intersection et vers le coq geant Premier bon, mais deuxième faut être plus précis, c'est pas vers le coq Modifié 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 et c'est la quelle si c'est celle que je pense c'est en se balladant a la campagne a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 las payasadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Flint Intersection,geyser? trouver le photographe suicidaire Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Indice, c'est dans le désert, placez l'endroit comme : "Pas loin de....." sans mettre de nom de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 pas loin du vieux aéroport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 pas loin du vieux aéroport? Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) a dac a toi den poser une alex mettez le classement svp Modifié 18 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites