corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 je sais pas c'est quoi :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 je sais pas c'est quoi :blushing: Eh bien tant pis pour toi ! :blushing: mdr C'est pas si dûr que ça pourtant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 WELCOME TO FABULOUS LAS VENTURAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Yes good à toi fandelaps6 Classement : corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 15 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 7 polo_giko: 2 fandelaps3: 3 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 QUESTION: citer moi tout les gangs de los santos Classement : corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 15 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 7 polo_giko: 2 fandelaps3: 4 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 pourquoi toujours des blagues sur sont nom? (fand_de_la_ps3)(bien que certaines soit plus ou moins drôle... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Groove street Ballas Vagos Varrios Modifié 18 mars 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) orange grove los santos vagos et ballas ok je m'incline... Modifié 18 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) il en manque et je voudrait le nom entier Groove street:oui Ballas:oui Vagos:oui Varrios:oui Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Précisament : Orange Grove Families Seville Boulevard Families Temple Drive Families Los Santos Vagos Varios Los Aztecas Ballas Front Yard Ballas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Orange Grove Families, Ballas Vagos de los santos Varrios Seville Boulevard Families Temple Drive Families Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 super! skyl1n3 Classement : corentinlegtaplayer: 15 alexthekiller: 15 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 8 polo_giko: 2 fandelaps3: 4 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 a toi la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 eh ben décidemment skil carbur dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Muahahah..... Alors : Que ce passe t-il dans la deuxième cinématique dans la mission Beat Down on B-Dup ? Good luck :teehee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 sweet met son flingue sur le front d'un gars pour demander gentilment où est B dup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 sweet met son flingue sur le front d'un gars pour demander gentilment où est B dup... D'accord mais je veux plus de précision, un rapide résumé des dialogues, du à peu près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 et cj le demande de faire plus doucement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 CJ vient pas agresser le mec comme ça... Explique, imagine que j'ai jamais vu la cinématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Sweet entre dans la baraque ancienne de B-Dup il frappe a la porte un gangsta leur dis qu'il a déménager Sweet lui demande ou il est ,le gangsta lui dis qu'il a pas le droit de faire ca sinon il trahirait B-Dup et allait avoir des emmer***.Sweet s'énerve et le menace de le buter avec un flingue (meme que c'est un Desser Eagle)ensuite le gangsta lui dis qui turait un alier mais sweet commence a etre vraiment furax aloes CJ le calme et lui redemande calmement ou il est ,le gangsta crache le morceau et ils se barrent.(Sweet dis au gansta qu'il avait de la chanse et c'est tout. ca te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Sweet entre dans la baraque ancienne de B-Dup il frappe a la porte un gangsta leur dis qu'il a déménager Sweet lui demande ou il est ,le gangsta lui dis qu'il a pas le droit de faire ca sinon il trahirait B-Dup et allait avoir des emmer***.Sweet s'énerve et le menace de le buter avec un flingue (meme que c'est un Desser Eagle)ensuite le gangsta lui dis qui turait un alier mais sweet commence a etre vraiment furax aloes CJ le calme et lui redemande calmement ou il est ,le gangsta crache le morceau et ils se barrent.(Sweet dis au gansta qu'il avait de la chanse et c'est tout. ca te convient Oui très bien à toi ! Classement : corentinlegtaplayer: 16 alexthekiller: 15 gta4: 8 Carey: 8 29avril: 7 Skyl1n3: 8 polo_giko: 2 fandelaps3: 4 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites