Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Mhhhhhh....... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 sexe appeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Non Non Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) exitement ! Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 je pose une serie de questions: Citez-moi le nom de(u): pistolet le plus puissant; voiture qui ressemble a une Ferrari; voiture avec qui se barrent Paul et Maccer de Las Venturas; l'avion ou on s'infiltre dans la mission "Stowaway"du cimetière d'avions; scooter de pizza; avion portant le nom "Juank Air" quelque part dans sa carrosserie; moto de police; camion poubelle. 1 point par bonne réponse Bon courage corentinlegtaplayer: 16 alexthekiller: 15 gta4: 8 Carey: 9 29avril: 7 Skyl1n3: 9 polo_giko: 2 fandelaps3: 4 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Yes ! Good game petit mec ! C'est donc à fand_de_la_ps3 Classement : corentinlegtaplayer: 16 alexthekiller: 15 gta4: 8 Carey: 9 Skyl1n3: 9 29avril: 7 fandelaps3: 5 polo_giko: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Bon moi j'y vais les copains, regarder Pékin Xpress, allez Bye +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) mince désolé quand j'étais entrain de taper vous étiez en train d'écrire pas fait exprès :blushing: Modifié 18 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Pas grave, garde ces questions dès que c'est à toi Sur ceux la j'y vais vraiment A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Corentin, ne pose pas de séries de question comme ça! ça fait plusieurs fois, tu chamboules le jeu. Désolé, mais bon. Le mieux que tu aies à faire, c'est de répondre correctement à la question de fan-de-la-N64, et de poser à ton tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) pistolet le plus puissant:desert eagle voiture qui ressemble a une Ferrari;cheetah voiture avec qui se barrent Paul et Maccer de Las Venturas:i don't know l'avion ou on s'infiltre dans la mission "Stowaway"du cimetière d'avions:shamal scooter de pizza:pizzaboy avion portant le nom "Juank Air" quelque part dans sa carrosserie:Nevada moto de police:HPV1000 camion poubelle:Trashmaster c'est tout ce que je sait sinon la question : dans quelle mission brulent on des champs de canabis? Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 C'est dans la mission "Are you going to San Fierro", pour Truth. même qu'apès, la conduite est assez fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 bien a toi le point ,pose une question Classement : corentinlegtaplayer: 16 alexthekiller: 15 gta4: 8 Carey: 10 Skyl1n3: 9 29avril: 7 fandelaps3: 5 polo_giko: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 mokey! Et après je fais une pause pour retourner sur GTA United. Tiens, d'ailleurs, en parlant de ça: il y a une mission ou l'on va à Portland, justement: Alors pour 1 point: Quel est le nom de la mission? Pour 2 points: quel est le moyen de transport utilisé? Pour 3 points: quel est l'indicatif utilisé quand CJ revient à LV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 on en sait rien ! tu devrait poser une question sur gta san andreas ! tout le monde n'a pas ton mod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) On ne change pas les règles comme ça, et elles sont claires: -Une question, une réponse, un point. (et en rapport avec San Andreas) Merci. Modifié 18 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) pour ma question t'as 2 erreur essaye de trouver la bagnole avec qui se barrent les 2 gnomes et finalement c'est une question non points Modifié 18 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 d'accord alors ta missions c'est...........je m'appele carey non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 j'abandonne sur cette question jlai pas le mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Pardon si je me suis mal exprimé: mais la question que je pose est bien relative à une mission de GTA:SA Alors je reformule: Quel est le moyen de transport utilisé pour aller à Portland? (mais je suis sûr que tant d'animosité n'était pas nécessaire) Modifié 18 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites