fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 truth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Catalina, qui te les files à la place de la carte grise de la bagnole de Claude "GTAIIIguy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 t'es sur c'est pas Catalina et truth (tu y était presque carey) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 non je dec a toi carey corentinlegtaplayer: 18 alexthekiller: 15 carey:11 gta4:8 Skyl1n3: 9 29avril: 7 fandelaps3: 6 polo_giko: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 bon moi je vais dormir bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 bonne nuit , moi je fini de regarder pekin express et je me couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 Je crois qu'on est deux devant Pékin Express... Alors tiens, question (parce que j'ai vu le pole express lundi, alors...) Combien y'a-t-il de stations de train dans tout l'Etat? (les situer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) 6 stations: -Unity Station - Los Santos -Market station - Los Santos -Cranberry Station - San Fierro -Yellow Bell Station - Las Venturas -Sobell Rail Yards - Las Venturas -Linden Station - Las Venturas bonne nuit carey ! Modifié 18 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2008 C'est bien ça! A toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Combien y a t'il de ville en tout et leur nom ? corentinlegtaplayer: 18 alexthekiller: 15 carey:11 gta4:8 Skyl1n3: 9 29avril: 7 fandelaps3: 7 polo_giko: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Modifié 19 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Commençons par les plus grosses: Los Santos, Las Venturas San Fierro Puis lesplus petites: Palomino Creek Blueberry Montgommery -- (avec un ammu nation) Dillimore Angel Pine El Quebradas Las Paysadas -- (au sud du desert et de la zone 69) J'en compte 12, mais je me rappelle plus de 2 noms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Y'a : Los Santos La campagne Les badlands San Fierro Le désert Las Venturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) dans l'ordre de l'histoire: Los Santos(Los Angeles); Badlands(forêt); San Fierro(San Francisco); Desert; Las Venturas(Las Vegas). Modifié 19 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 c'est à qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 c'est a skil je crois :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 a carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Cool corentinlegtaplayer: 18 alexthekiller: 15 carey:12 gta4:8 Skyl1n3: 9 29avril: 7 fandelaps3: 7 polo_giko: 2 killerliberty: 1 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Allez, go: Je suis gros et gras, je m'habille classe et je roule lentement. Ai-je le plus de chances avec Katie, Barbara ou Denise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) barbara!!! Modifié 19 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Avec Katie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Avec Barbara, exactement! Katie préfère les hommes musclés sans un pet de graisse. Quand à Denise, elle regarde pas à ça.... Le point et la question à Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites