fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 tahoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 tahoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 non vous passez a coté de la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 manana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 non, mais, presque, vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Savana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 OUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin! à toi donner les classements svp savane=savana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Eh ben Savanna, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 euh yen a un qui avait répondu cette bagnole et t'as dit que c'était faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 ouai ca c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 nan il y a eu manana, tornado, et j'en passe mais savana non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 cette fameuse 4 portes est une Savanna et sa c'est pas la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 merci fan de la ps3 dètre témoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 tu as dis (corantin): " cette fameuse 4 portes est une Savanna " mais! t'as réponse était slamvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 je passe la main^^.A corentin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) je sais que c'est hors sujet mais venez visiter et essayer de répondre au jeu des devinnetes que j'ai inventer ya pacorentinlegtaplayer: 18 alexthekiller: 16 carey:12 gta4:8 Skyl1n3: 9 29avril: 7 fandelaps3: 7 polo_giko: 2 killerliberty: 2 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 s longtemps (sauf toi fan de la ps3) Modifié 19 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 je pose une question ou se situait l'helico de Mike toreno (ou après cj croiait qu'il etait mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Bref, c'est a toi corentin car killerliberty t'as laissé sa place et donne le classement stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) Il décollait de l'héliport de SF, au dessus du comissariat Il se posait (enfin, essayait) dans la ferme dans les badlands, celle qu'on peut acheter pour 100 000. Modifié 19 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites