alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Non, la question est "où il roule?" je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 je sais pas alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Redsands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 non c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) julius thruway Modifié 20 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 ouai c'est sa a toi corentinlegtaplayer: 20 alexthekiller: 17 carey:13 Skyl1n3: 9 gta4:9 29avril: 7 fandelaps3: 7 polo_giko: 2 killerliberty: 2 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 cool comment s'apelle la mission ou on doit voler un hydra dans un porte-avion de l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 vertical bird!!! je l'ai fait il y a 2 jours trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 - Vertical Bird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) bien joué alex a toi ps:elle est pas trop dur faut avouer corentinlegtaplayer: 20 alexthekiller: 18 carey:13 Skyl1n3: 9 gta4:9 29avril: 7 fandelaps3: 7 polo_giko: 2 killerliberty: 2 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Modifié 20 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Combien il y a-t-il de missions avec zéro à la 2è îles? (en les citant) et une petite question qui peu etre laissé sans réponse: laquelle des ces missions est la plus dure? bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 il y en a 3: air raid (la plus dure car ya des avions qui sortent de partout); suply lines; new model army ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 - Air Raid - Supply Lines - New Model Army Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 le point va à corentain, mais, pour moi la mission la plus dure a etait supply lines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 (modifié) men fou je pose: dans quel quartier se situe Emmet corentinlegtaplayer: 21 alexthekiller: 18 carey:13 Skyl1n3: 9 gta4:9 29avril: 7 fandelaps3: 7 polo_giko: 2 killerliberty: 2 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 Modifié 20 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 à côté du petit ammu nation de la 1ere îles? j'ai pas de nom de quartiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 down town non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2008 Nan, il est beaucoup plus près, juste à coté de Ganton... Je me demande d'ailleurs si c'est pas Willowfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2008 ouais c'est willowfield... je viens d'y jouer je suis allé voir et c'est ça, il ne manque plus que la reponse de corentain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2008 Faute de corentin, on prend les devants... Alex, je te donne la question, vu que je suis pas là du WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites