Short 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Question stunt je suis dépassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) -Bump -Grind -Grab -Wallride -Taxi Wallclimbs -Monster Dynamics -Cork/Krail --------------------------- -Air2Boat -CSM -CSM2 -Car Leap -BBM -BSM -iBSM -Kaynt Method BSM -Ledge ... J'ai mis que ce que j'avais en tête, mais je dirais que les "classiques" sont les sept premiers. Modifié 25 mars 2008 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2008 Très bien polo ! et oui j'avais aussi ceux ci en classique Classement : corentinlegtaplayer: 21 alexthekiller: 18 carey:13 Skyl1n3: 9 gta4:9 29avril: 7 fandelaps3: 7 polo_giko: 3 killerliberty: 2 Miketoreno: 1 gtakiller: 1 DJSokifS : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 Héhé, youpi ! Question stunt: Combien existe-il de vidéo de stunt, en collaboration français uniquement ? Les citez. Cadeau DJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2008 134 enfin, 136 si tu comptes ceux des deux belges (ça se voit que je sais pas?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Oui (Enfin oui pour ta dernière phrase^^) Mais tu n'y es pas du tout, il y en a bien moins que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je dirait 3 ... : - Looking Down : - Feel gathering : https://www.youtube.com/watch?v=ZR1IzfPCgAs -Made in France : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...inal_videogames Je crois que c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 En effet ! Et bien sûr en comptant la prochaine qui ne va normalement pas tarder... :whistling1: A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Bon aller ,stop privilégié ^^ Combien il y a t-il de véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Je dirais environ 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Les environs ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 faut le faire façon Juste Prix, ça... Perso, je dirais un peu plus. 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Moins que 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Les environs ne compte pas Rhoo. 264 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Il y en a pile 187 si je compte les avions et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Plus que ça Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Entre 250 et 300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2008 Entre 200 et 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites