Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 Peut être, la dernière fois que j'ai fait des missions c'était en novembre, ca date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2008 De passage surprise... pour l'instant aucun de vous n'a donné la bonne réponse... ni même approché! Je vais cependant essayer, de piquer trois objets (à partir de zero, j'entend) et de voir si ça me termine la mission... je suis vraiment pas sûr... même 7, j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2008 bon, depuis hier, je dois conclure que personne ne sait... Le piège est que peu importe le nombre d'objets, il faut chourrer pour 10.000 $ de matos. Chaque objet individuellement fait 20 $, mais vous avez des multiplicateurs. Avec 26 objets, j'ai sorti plus de 13000 $ en une nuit. Je vais donc changer la question: quand vous échouez en cambriolage (que vous vous faites repérer parce que vous faites trop de bruit), et que vous sortez pas assez vite, combien d'étoiles de flics avez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 Si on sort très vitre on a pas d'étoile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaTeNo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2008 bon, depuis hier, je dois conclure que personne ne sait... Le piège est que peu importe le nombre d'objets, il faut chourrer pour 10.000 $ de matos. Chaque objet individuellement fait 20 $, mais vous avez des multiplicateurs. Avec 26 objets, j'ai sorti plus de 13000 $ en une nuit. Je vais donc changer la question: quand vous échouez en cambriolage (que vous vous faites repérer parce que vous faites trop de bruit), et que vous sortez pas assez vite, combien d'étoiles de flics avez vous? Heu, si mes souvenirs sont bon, 3 étoile? :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2008 C'est juste , Kateno! A toi de poser une question et de marquer le point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2008 Bien, et bien sans question de Kateno... Skyliner, tu étais pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Donc j'en pose une à sa place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 on va faire ça, oui... on sait pas quand il reviendra... mais il reprendra le jeu... Une question tous les trois jours, ça fait long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 Oui exactement, bref : Facile, en quelle année se déroule le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2008 1992 :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Bon, c'est la bonne réponse. A toi de poser une question, Manyescuala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Ah oui escusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 dans quelle quartier se trouve les triads? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 Chinatown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannyescuela 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2008 c'était facile c'est ca a toi vivement le 29 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 Quel arme, Big Smoke a t'il a la fin du jeu, quand on doit le tuée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 AK 47. CJ, dans les cinématiques, n'a qu'un Desert Eagle, mais ça l'empeche pas de sortir son Vulcan Minigun dès qu'elles sont finies... (temps de résistance du Big Smoke: inférieur à 10 secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 CJ, dans les cinématiques, n'a qu'un Desert Eagle, mais ça l'empeche pas de sortir son Vulcan Minigun dès qu'elles sont finies... (temps de résistance du Big Smoke: inférieur à 10 secondes) NON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2008 C'est pas un AK 47 qu'il porte, smoke? (pardon pour ma digression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites