corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 oui c'est elle :whistling1: alexthekiller:4 gtaplayer:3 miketoreno:1 29avril:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 a toi ..........................................ou a vivement le 29 avril parce qu'il pose pas de question :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 je lui laisse la place pose ta question "vivement le 29" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 je dirais même Catalina Vialpando, puisque c'est la cousine de César, avec un peu de chance, ils ont le même nom de famille... C'est d'ailleurs la même qui apparait dans GTA III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 dernière question et après c'et a 29 avril dans la dernière mission ; comment se tue Tenpenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Multiples contusions dues à un accident de camion de pompiers, chutant depuis le pont de Grove Street... Ceci dit et si je peux me permettre, rien n'indique qu'il soit mort... simplement un coma profond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 peut etre mais moi jy croit quil est mort donc t'as gagné alex:4 gtaplayer:3 vivement le 29 avril:0 carey:1 mike toreno:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Question facile, comment s'appelle la mère de CJ et Sweet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 c'est pas berveley un truc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Good a toi. Classement alex:4 gtaplayer:3 carey:1 mike toreno:1 vivement le 29 avril:0 :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) jsuis désolé que t'aie pas un point mais ca va venir question: De quelle arme est armée (hé,hé ça rime ) le mec qui vous ofre a manger(je sais pu comment sa s'apelle) dans la mission "Ryder" classement: gtaplayer:4 alex:4 29 avril:0 carey:1 miketoreno:1 Modifié 10 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Fusil à pompe il m'a allumer d'un coup une fois :crying: :crying: :crying: il a tiré pile dans le réservoir et boummm. euh.... c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 oui good game alex a toi :whistling1: alex:5 gtaplayer:4 29avril:0 miketoreno:1 carey:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 bon ok facile celle là Quelles sont les armes utilisées dans les défis Ammu-Nation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) dans l'ordre c'est: 9mm ordinaire; micro SMG; fusil a pompe; et enfin AK47. g bon Modifié 10 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 that's right à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 gtaplayer:5 alex:5 carey:1 miketoreno:1 29avril:0 question facile: quelles sont les armes qu'on débloque quand on a fini les missions pour mister toreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2008 Les plus bourrines du jeu! Minigun, Lanceflamme, lance roquettes, et lance roquette thermoguidé!!! (Ouf, content d'avoir chopé le train!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 good carey a toi :whistling1: alex:5 gtaplayer:5 carey:2 miketoreno:1 29avril:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 J'attend la prochaine question je vais essayé de reussir lol ! vu que SA sa fait longtemps que je l'ai plus touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites