Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Eh bien bonne chance à toi! Allez, une relativement simple: Dans une mission avec Ryder, on doit cambrioler une maison: Qui y habite et que trouve-t-on derrière sa fenêtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 derrière la fenetre ya un canon et des sacs et le mec c'est un général pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 bonne piste, on cherche son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 son nom je sais pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 colonel Fuhrberger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 si c'est ca bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 C'est bien ça! A toi! alex:5 gtaplayer:5 carey:2 miketoreno:1 fand_de_la_ps3:1 Corentin:0 29avril:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 euh carey,t'as mis les 2 parties de mon pseudo mais en qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 eeeeeeuh, possible, j'ai juste copié collé... C'est mieux comme ça? alex:5 corentin le gtaplayer:5 carey:2 miketoreno:1 fand_de_la_ps3:1 29avril:0 (en réfléchissant, il me semblait bien que t'avais pas 0 points...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 ouais :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 c'était ça la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 euh je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 question: A quoi jouent Jehtro,Dwaine,Cesar et CJ dans la cinematique du garage de la mission "Deconstruction" (ou il y a Kendl qui raplique et leurs gachent la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Sa fait super longtemps que j'ai pas fais cette mission, il me semble qu'il faut enterrer quelqu'un avec du siment... Bref, je crois qu'ils jouent aux dominos. je suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 yes it's good a toi :whistling1: alex:6 gtaplayer:5 carey:2 miketoreno:1 29avril:0 fans de la ps3:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 Ok, question facile: Dans la mission"live in a beach"(dsl je suis pas sur du nom...) que doit-on faire de particulier sur la plage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 c'est pas la mission on tu dois piquer une sono çi c'est ça il faut piquer une sono lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 bien, meme si, j'attendais juste "dancer" mais, à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) gtaplayer:6 alex:6 miketoreno:1 carey:2 fandelaps3:1 29avril:0 citez-moi le nom du: chariot élévateur, caravane, van volswagen, nom spécifique de l'hélicoptère leviathan a aimant(ils le disent dans le jeu), 4x4 qui servit de leure dans une mission pour woozie, de la 2ème sorte de taxi, du tank et de la bagnole qui ressemble à une Ford GT. (1point par bonne réponse) ps:précisez les mots que je viens de donner avec les noms du jeu Modifié 11 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Donc, je récapitule: chariot élévateur: forclift caravane: journey van volswagen:camper nom spécifique de l'hélicoptère leviathan a aimant(ils le disent dans le jeu): cargobob 4x4 qui servit de leure dans une mission pour woozie: patriot de la 2ème sorte de taxi: cabbie du tank: rhino et de la bagnole qui ressemble à une Ford GT: sabre tu envoies par MP les "faux" pour pas que les autres voient même si je suis sur d'avoir juste... a par si c'est juste evidement Modifié 11 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites