corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 vas y vite autre question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 en attendant liberty jen pose une quel est la voiture de: sweet ryder catalina et big smoke un point par bonne réponse(valabe que pour cette question) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) sweet : greenwood ryder: picador catalina : club? big smoke : ??? Modifié 14 mars 2008 par gtaIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 2 bonnes reponses une mauvaise et essayez de trouver celle de smoke gta4:3 gtaplayer:8 alex:13 29avril:3 carey:3 miketoreno:1 fandelaps3:1 killerliberty:1 pologiko:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 2 bonnes reponses une mauvaise et essayez de trouver celle de smoke au debut du jeu il a une perennial non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) Oui, Smoke a une Perrenial "pas tunée du tout" mais qui dure pas longtemps. Ensuite, il a une Océanic. Et on peut trouver une Sanchez devant chez lui parfois. Catalina, elle, conduit une Buffalo (enfin, on la trouve devant chez elle, en pratique, c'est CJ qui conduit) Modifié 14 mars 2008 par Carey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 (modifié) prems c'est pas une océanic trouve autre chose a la place (je veux la caisse exsact de smoke) carey:4 gtaplayer:8 alex:13 gta4:3 killerliberty:1 miketoreno:1 pologiko:0 fandelaps3:1 29avril:3 Modifié 14 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Je m'excuse, mon ordi bugé. La réponse a la quetion (quan est sorti GTA SUR PS2), c'est bien le 29 octobre 2004. sweet: greenwood ryder: pycador catalina: buffalo et big smoke: glendale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 C'est une Glendale! ça ressemble à une Océanic, mais c'en est pas une! (Persuadé que c'était une Océanic...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 J'ai bon !!!! carey:4 gtaplayer:8 alex:13 gta4:3 killerliberty:1 miketoreno:1 pologiko:0 fandelaps3:1 29avril:7 je crois, c'est un points par bonne réponse. A quelle niveauy a t'il une référence a DRIVER. ( Si vous ne trouvez pas le nom de la mission, expliquz le moment ou il parle de DRIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 dans la mission madd dogs ya un mec qui joue a driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 va falloir que t'en dises plus.... parce que Driver, je vois pas mal... y'a un jeu de bagnoles, y'a un film, et pis y'a Taxi Driver... donc peux tu préciser, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivement le 29 avril 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Bravo GTAiv. quan il dit "Tanner, pov leche boul " Carey,je parlais de Driver, le jeu. Avec Tanner,Tobias jones,Jericho, etc...., a moins que tu ne conaisse pas ( c'et un jeu ATARI ) A toi GTAIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 Connait pas, non. Mais je me disais bien que c'était une référence, c'était trop... précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 quelle arme possede pulaski lors de la mission ou il faut le tue? carey:4 gtaplayer:8 alex:13 gta4:4 killerliberty:1 miketoreno:1 pologiko:0 fandelaps3:1 29avril:7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 un Desert Eagle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 un desert eagle 29avril:4(je veux dire bonnes NOUVELLES reponses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 c'est po juste jlai posté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaIV 1 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 bonne reponse carey a toi carey:5 gtaplayer:8 alex:13 gta4:4 killerliberty:1 miketoreno:1 pologiko:0 fandelaps3:1 29avril:7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2008 une question! :teehee: une question! :teehee: 29avril:5 je me sui trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites