alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 ok, parmis les voitures low-rider sur la quelle peut-on mettre le "toit recouvert" ? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Le "toit recouvert" ? c'est à dire hard top ou soft top? A priori, je dirais celles qui sont découvertes de base: Blade, Broadway, Savanna... Je sais que j'en oublie une, la version 4 portes qu'on trouve partout, j'ai mangé son nom... Celle que le garagiste low rider te donne pour la mission de Cesar Vialpando?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 NON, il y en a qu'une qui peut recevoir le "toit recouvert". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 cette fameuse 4 portes est une Savanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 au pif slamvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 stallion non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 non c'est pas une stallion car c'est pas un low-rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) qu'est-ce que tu propose corentain? ni slamvan ni stallion Modifié 19 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Et puis le slamvan est déja couvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 jlai dit slamvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Remington ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 je vois pas blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) nan remington déja recouvert ni blade... il n'y a pas tellement de low rider?! Modifié 19 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 Voodoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 broadway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) NOOOOOOOOON c'est recouvert aussi t'es aveugle ou quo je parle pour la Voodoo Modifié 19 mars 2008 par corentin le gtaplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 toujours pas, mais, pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) BLADE deja dit Modifié 19 mars 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin le gtaplayer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 y reste que tahoma et tornaado tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2008 (modifié) bon un indice le nom de la voiture est semblable au nom de où se promene les lion (en général) ni l'une ni l'autre Modifié 19 mars 2008 par alexthekiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites