Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 Je crois que c'est jusqu'au collège... Mais sinon je te l'accorde, de mémoire je crois que Ryder (Eazy-E) lui explique cela lors de la mission où l'on va voler des armes dans le dépot de l'armée (me souvient plus du nom), en lui disant qu'il est cependant très intelligent... :laugh: Voilà pour la petite histoire, à toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2013 =D Alors la question c'est : Quelle est la plaque d'immatriculation de Cesar Vialpando ? Indice : il y à un clin d'oeil à son Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Oulalah ! Je sais que sa voiture est une lowrider et que son gang est les "varrios", mais sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 J'ai une autre question alors ( ps : la réponse c'était LVA4L ) => Los Varrios Aztecas For Life Question : Dans quelle ville Catalina part elle ? En compagnie de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 A Liberty City avec le héros de GTA III, non? (Honte à moi j'ai oublié son nom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2013 Il n'a pas de nom de toute façon, on lui a juste donné celui de Claude Speed mais je me demande toujours d'où ça vient... à moins que ça vienne de LCS, seul GTA que je n'ai pas encore fait (j'y songe, j'y songe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeniPa29 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 A Liberty City avec le héros de GTA III, non? (Honte à moi j'ai oublié son nom). +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 Comment s'appelle le boss de Woozie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 Comment s'appelle le boss de Woozie? Ran Fa Li non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2013 C'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b20ba the best 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2013 slt tout le monde vous pouvez me dire se qu'il faut faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Ba si t'avait regarder le tire t'aurait vu que c'est un quizz sur GTa SA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) A Liberty City avec le héros de GTA III, non? (Honte à moi j'ai oublié son nom). +1 Le muet s'apelle Claude Modifié 8 mai 2013 par Kendrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Bon, et si on relançait ce quizz ? Quelqu'un a des idées ou je propose de nouvelles questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 Vas-y je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Quelle est la voiture de Ryder, garée à côté de sa maison, et utilisée lors de ses missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Je viens d'aller vérifier in game, et je peux affirmer que c'est la Picador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Oui, c'est bien ça ! A toi ! Modifié 3 juillet 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 Comment obtient-on l'accès au garage Loco Low Co? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Si je me trompe pas, c'est le garage où on peut "piéger" des voitures (comme celui de 8-Ball ). Et si c'est bien celui-là, c'est peut-être lors de la mission où, justement, on va piéger une voiture dans l'idée de faire sauter une usine de crack des ballas (comme dans Vice City, enfin c'est pas tout à fait pareil... ). Est-ce bien cela ? Modifié 3 juillet 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites